Derniers sujets Rechercher | rencontre du forum 2010 Je vous propose d'organiser la première rencontre "dans la vraie vie" du forum en 2010. Quand : du 11 au 13 mai 2010 Où : quelque part en Auvergne, pour l'accessibilité. Je vous propose une formule testée & approuvée lors d'autres rencontres canines : la location de gîtes en villages de vacances, avec pension complète. Budget visé < 45€/pers/j Acquisition d'un Spitz-Loup Ven 12 Juin 2009 - 19:39 par yanna Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème puisque j'hésite à acquérir un spitz-loup après-demain âgé de 13 semaines .J'ai quelques questions -Est-ce que l'éducation est difficile? -Est-ce que c'est un chien qui aboie beaucoup ? - Pourra-t-il s'habituer à une vie en ville (avec jardin bien sûr et promenades) avec nous qui travaillons dans la journée, et la présence de 3 chats et un lapin. -Vaut-il mieux prendre un mâle ou une femelle ? -D'autre part le fait qu'il ait déjà plus de 3 mois n'est-ce pas plus difficile (pour la séparation d'avec ses frères et soeurs, l'éducation...) ? N'aurait-il pas mieux valu le prendre à 8 semaines ? Je suis vraiment dans une impasse, je ne sais pas quoi faire ! et j'ai bien besoin de vos conseils !!! Merci d'avance! Commentaires: 3 | Qui est en ligne ? Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 17 Jan 2010 - 12:25 Statistiques Nous avons 83 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est monico Nos membres ont posté un total de 4134 messages dans 593 sujets |

» Non mais je rêve!
» 2 spitz-loup mâles de 3 ans, non lof, castrés / Creuse
» EDUCATION
» Rien de bien original .... Quoi que
» fin été 2010 ou début printemps 2011 ? :)
» Bonjour Kinga
» PRESENTATION
» Engel & le shaping (clicker)