18 mai 2008 : On a revu C'Sam ! :D
Page 1 sur 1•
18 mai 2008 : On a revu C'Sam ! :D
Malgré une météo menaçante, on a quand même décidé de tenter le coup & on s'est donné rendez-vous avec Violaine près de Villefranche de Lauragais, au Lac de la Thesauque.

C'Sam a d'abord aboyé quand j'ai approché de la voiture avant de... se mettre à se trémousser & gémir "J'la connais ! J'la connais !!!" et de menacer de sauter de la voiture quand il a vu Alex !
Ti'père fait maintenant 13kg400, a la tête de sa mère & le poil de son père.

Au départ de la balade, ce fut de grandes cavalcades.

Puis bientôt, C'Sam s'est inquiété de voir sa mère risquer de se noyer à de multiples reprises...

Lui, préfère se tremper dans les flaques de boue : ça rafraichit mais on a patte !

Well a encore mis en pratique sa doctrine "si ce n'est pas clairement un mâle adulte, c'est peut-être une femelle" et a harcelé ce pauvre C'Sam tout le long de la balade...

Père indigne !
M'man ?.. T'es où ?

Au retour, les pattes étaient plus sales et le rythme était plus sage

... quoi que !

Engel ayant décidé d'attraper un canard pour son repas du soir

nous en avons profité pour apprendre à C'Sam à ne pas avoir peur de l'eau

Gagné !

Au retour, nous avons même rencontré un 'bambi' qui broutait avec des moutons...

Ce fut une excellente après-midi !... Quel plaisir de revoir un des "bébés"
Et en plus, le
a été au rendez-vous !

C'Sam a d'abord aboyé quand j'ai approché de la voiture avant de... se mettre à se trémousser & gémir "J'la connais ! J'la connais !!!" et de menacer de sauter de la voiture quand il a vu Alex !
Ti'père fait maintenant 13kg400, a la tête de sa mère & le poil de son père.

Au départ de la balade, ce fut de grandes cavalcades.

Puis bientôt, C'Sam s'est inquiété de voir sa mère risquer de se noyer à de multiples reprises...

Lui, préfère se tremper dans les flaques de boue : ça rafraichit mais on a patte !

Well a encore mis en pratique sa doctrine "si ce n'est pas clairement un mâle adulte, c'est peut-être une femelle" et a harcelé ce pauvre C'Sam tout le long de la balade...

Père indigne !
M'man ?.. T'es où ?

Au retour, les pattes étaient plus sales et le rythme était plus sage

... quoi que !

Engel ayant décidé d'attraper un canard pour son repas du soir

nous en avons profité pour apprendre à C'Sam à ne pas avoir peur de l'eau

Gagné !

Au retour, nous avons même rencontré un 'bambi' qui broutait avec des moutons...

Ce fut une excellente après-midi !... Quel plaisir de revoir un des "bébés"
Et en plus, le
Re: 18 mai 2008 : On a revu C'Sam ! :D
Je peux m'imaginer ton plaisir complètement, Isa ! C'est toujours chouette de revoir les bébés !
Et qu'est-ce qu'il est beau, le gamin !!!
Merci pour les magnifiques photos ! Je vois que Engel (notre bébé !) se conduit comme sa maman Aaike quand elle revoit ses bébés.
Et qu'est-ce qu'il est beau, le gamin !!!
Merci pour les magnifiques photos ! Je vois que Engel (notre bébé !) se conduit comme sa maman Aaike quand elle revoit ses bébés.
Oui, super la rencontre, merci pour les photos 
Il est magnifique C'sam (il a de qui tenir:) )
Ca me ferait plaisir qu'on puisse aussi se faire une rencontre...; Si tu viens par chez nous n'hésite pas!
Il est magnifique C'sam (il a de qui tenir:) )
Ca me ferait plaisir qu'on puisse aussi se faire une rencontre...; Si tu viens par chez nous n'hésite pas!
Merci Isa pour toutes les nouvelles que tu nous donnes. Merci aussi pour ce moment d'évasion.
Les photos sont superbes ainsi que la vidéo et merci aussi a Alex pour la leçon "comment ne pas avoir peur de l'eau".
Au fait Isa, a qu'elle date pour une rencontre ?
Merci mille fois.
Les photos sont superbes ainsi que la vidéo et merci aussi a Alex pour la leçon "comment ne pas avoir peur de l'eau".
Au fait Isa, a qu'elle date pour une rencontre ?
Merci mille fois.