fin mars
Page 1 sur 1•
fin mars
J'ai Violaine au téléphone : elle se régale avec C'Sam, qu'elle trouve super intelligent !
Lui aussi regarde la TV.
C'est le seul chien de Limoux à être autorisé partout
Ils vont aller se balader dans la Drôme les prochains mois.
Il aboie peu mais à bon escient : les chats qui se bagarrent, les personnes qui trainent, ...
C'est un chien sans défaut !
Très sensible, très doux, très câlin. Bref : ils s'adorent !
On va peut-être se faire une balade ensemble en avril
C'est le seul chien de Limoux à être autorisé partout
Ils vont aller se balader dans la Drôme les prochains mois.
Il aboie peu mais à bon escient : les chats qui se bagarrent, les personnes qui trainent, ...
C'est un chien sans défaut !
On va peut-être se faire une balade ensemble en avril
Re: fin mars
oui, ça serait bien des photos 
autrement, si tu pars promener dans la drome et que tu passe pas loin d'Aix, préviens moi!
autrement, si tu pars promener dans la drome et que tu passe pas loin d'Aix, préviens moi!
Et Isa avant d'aller dans la drôme, ton premier point d'arret est Frontignan. Mais a cette allure là, je crois que ta ballade va durer 3 jours.
Merci pour les nouvelles de C'sam, j'adore lire tous ses nouvelles car je trouve en chacun d'eux, un peu de mon bébé loup. c'est génial, j'adore
Merci pour les nouvelles de C'sam, j'adore lire tous ses nouvelles car je trouve en chacun d'eux, un peu de mon bébé loup. c'est génial, j'adore
Ce n'est pas moi qui vais dans la Drôme, les filles !
J'aimerais bien mais je vais plutôt m'évader du côté de l'Océan aux prochaines vacances !
Ce sont C'Sam & sa maîtresse, Violaine, qui partent dans la drôme.
Ils seront de passage près de Toulouse fin avril & on va en profiter pour essayer de s'organiser une balade avant qu'ils ne repartent passer l'été au calme.
Je donnerai vos coordonnées à Violaine si vous voulez, comme ça, vous pourrez peut-être vous organiser aussi une rencontre inter-frangins !
Ce sont C'Sam & sa maîtresse, Violaine, qui partent dans la drôme.
Ils seront de passage près de Toulouse fin avril & on va en profiter pour essayer de s'organiser une balade avant qu'ils ne repartent passer l'été au calme.
Je donnerai vos coordonnées à Violaine si vous voulez, comme ça, vous pourrez peut-être vous organiser aussi une rencontre inter-frangins !