Fête de Saint Nicolas
Page 1 sur 1•
Fête de Saint Nicolas
La Fête de Saint Nicolas du DSCB (club belge de la race Spitz Allemand) aura lieu le dimanche 2 décembre 2007 dans la salle en face de l'église de Eppegem (Belgique)
.
En Première : le barbecue du DSCB de 2008 aura lieu le 22 juin 2008, aussi à Eppegem (Belgique) mais à 10 minutes de l'endroit habituel
.
Encore une plus grande Première : l'exposition du DSCB qui se tient tout les 2 ans, aura lieu l'année prochaine le dimanche 14 septembre 2008 à Hofstade (un petit village, à côté d'Eppegem). Préparez-vous, les amis !!!
Et pour finir : la revue du club (DSCB) du mois de novembre partira à la poste début de la semaine prochaine
!!!
Et pour tous ceux qui ne connaisse pas le DSCB, voici le lien vers le site de notre club de race en Belgique : http://www.dscb.be
En Première : le barbecue du DSCB de 2008 aura lieu le 22 juin 2008, aussi à Eppegem (Belgique) mais à 10 minutes de l'endroit habituel
Encore une plus grande Première : l'exposition du DSCB qui se tient tout les 2 ans, aura lieu l'année prochaine le dimanche 14 septembre 2008 à Hofstade (un petit village, à côté d'Eppegem). Préparez-vous, les amis !!!
Et pour finir : la revue du club (DSCB) du mois de novembre partira à la poste début de la semaine prochaine
Et pour tous ceux qui ne connaisse pas le DSCB, voici le lien vers le site de notre club de race en Belgique : http://www.dscb.be
Re: Fête de Saint Nicolas
Bonjour Marie-Jo,
Je serais à la Saint Nicolas (accompagnée de Monsieur et Madame BALIKDJIAN), au Barbecue et à l'Expo ! Tout un programme
Et la petite Donske, je crois que c'est pour demain
Biz
Je serais à la Saint Nicolas (accompagnée de Monsieur et Madame BALIKDJIAN), au Barbecue et à l'Expo ! Tout un programme
Et la petite Donske, je crois que c'est pour demain
Biz
Re: Fête de Saint Nicolas
Chouette, Erika !
Et je suis presque sûre qu'Ana et sa famille aimerais bien vous tenir compagnie pendant toutes ces activités
!!!
Donske, c'est pour tout les jours, à partir de demain !!!
A partir de ce soir nous dormons debout
!!!
Donske, c'est pour tout les jours, à partir de demain !!!
!!!Re: Fête de Saint Nicolas
Oh oui Youpi !
ah c'est bien MariJo comme ça on sait tous! Merci
Je vais noter tous ça!
Je me demandais justement pour quand était la revue
Allez à bientôt alors!
ah c'est bien MariJo comme ça on sait tous! Merci
Je vais noter tous ça!
Je me demandais justement pour quand était la revue
Allez à bientôt alors!