Voleur
Page 1 sur 1•
Voleur
Pour illustrer à Valérie que ce n'est pas que son petit Câlin qui est un terrible voleur, voici quelques 'preuves' que déjà son arrière-arrière grandpère Tobias en savait aussi quelque chose
. C'était le Spitz Loup mâle le plus gentil que j'ai jamais connu, mais là .... il était quand même aussi un terrible voleur.
Jugez vous-même !
Les photos dates d'il y a 11 ans maintenant, mais je croix qu'elles montrent encore assez bien ce qu'il fait ...et sûrtout ce qu'il pense !

Qu'est-ce que je vois ? Butter Cookies ?

Personne me voit....

....et il y en a encore autant !

Mjam ! Délicieux !!!

Aha ! Autre chose !!!

Maman a oublié ses galettes ! Quel gaspiage !!!

Chips aux pickels ? J'aime ça aussi, moi !!!

C'était succulent, maman !
Je ne pouvais vraiment pas y résiter, sorry ! 
Jugez vous-même !
Les photos dates d'il y a 11 ans maintenant, mais je croix qu'elles montrent encore assez bien ce qu'il fait ...et sûrtout ce qu'il pense !

Qu'est-ce que je vois ? Butter Cookies ?

Personne me voit....

....et il y en a encore autant !

Mjam ! Délicieux !!!

Aha ! Autre chose !!!

Maman a oublié ses galettes ! Quel gaspiage !!!

Chips aux pickels ? J'aime ça aussi, moi !!!

C'était succulent, maman !
Dernière édition par mj le Ven 6 Juin - 12:50, édité 1 fois
Re: Voleur
Ah ben alors, si c'est de famille, y a rien à dire! Faut surtout pas que Câlin voit ça lol J'aime beaucoup les yeux gloutons du chien en plein larcin
Merci, ça m'a bien fait rire, même si c'est à désespérer d'apprendre à mon chien à respecter cet "interdit" là... Il me semble pourtant avoir lu un post parlant de spitz loup qui ne touchait à rien, même pas sur les tables basses
Alors là, c'était peut être l'exception sur la règle
.
Ou, le maître a des dons magiques
pour lui apprendre à ne pas toucher à la nouriture (même dans son absence ?)
Ou, c'était simplement pas de la famille à Tobias
.
Ou, le maître a des dons magiques
Ou, c'était simplement pas de la famille à Tobias
Rassurez vous j'ai la même à la maison !!!
lorsque je vois Tobias je vois Yalta qui fait exactement la même chose dès que j'ai le dos tourné!! surtout ne pas aller ouvrir la porte en laissant mon assiette pleine car lorsque je reviens elle est nickel propre, inimaginable ce qu'elle a pu voler !! alors maintenant c'est un peu plus difficile pour elle car Topaze la surveille et dès qu'elle la voit mettre les pattes sur la table elle aboie pour me prévenir ouh la rapporteuse
quelle intelligence ils ont ces loulous quand même 
Ah ? Chez toi, c'est délation ?.. Nous, c'est plutôt "pousse toi, moi d'abord !"
Mais oui, c'est décidément le même regard !
J'avais déjà vu ces photos mais je ne m'en lasse pas : merci Mj !!
Mais oui, c'est décidément le même regard !
J'avais déjà vu ces photos mais je ne m'en lasse pas : merci Mj !!