31 mars
Page 1 sur 1•
31 mars
J'en profite pour vous donner des nouvelles de Cléo, qui se porte à merveille, elle est heureuse comme un poisson dans l'eau dans son domaine, avec ses copains les chats (ça dépend en fait de l'humeur des chats) !) les champs, la mare qu'elle contourne au grand galop et qu'elle appréciera cet été à mon avis, vu les essais de bains qu'elle tente régulièrement, les ballades en voiture -elle grimpe d'un bond dans l'habitacle arrière, qu'elle a adopté d'elle-même-

Re: 31 mars
Moi personellement, je croix qu'elle a quelque chose de son grandpère, Chris von Hochkirchen
, mais bon, je ne regarde que la photo ici en haut
.
Et pour les propriétaires des chiots d'Engel et Well, voici le lien vers le site de grandpère Chris : http://www.wolfsspitze-zube.de/html/chris.html
Amusante discution : qu'est-ce qu'ils ont de papa, de maman, des grandparents.....
. En plus, cela peut encore changer avec l'âge !!! 
Chouette, ton nouvel Avatar, Isa !!!
Et pour les propriétaires des chiots d'Engel et Well, voici le lien vers le site de grandpère Chris : http://www.wolfsspitze-zube.de/html/chris.html
Amusante discution : qu'est-ce qu'ils ont de papa, de maman, des grandparents.....
Chouette, ton nouvel Avatar, Isa !!!

Ah oui !.. C'est vrai, maintenant que tu le dis !... Papi Chris !... Effectivement !!
Mon nouvel avatar, c'est une des premières photos d'Alex & Well au club d'agility
Well avait quelque chose comme 8 mois, Alex à peu près 3 ans !
J'en ai fait mon logo Dog educ : je trouve que c'est l'image même de la complicité !
Mon nouvel avatar, c'est une des premières photos d'Alex & Well au club d'agility
Well avait quelque chose comme 8 mois, Alex à peu près 3 ans !J'en ai fait mon logo Dog educ : je trouve que c'est l'image même de la complicité !
flute j'arrive pas à la retrouver sur ton site isa, la photo de well où il a exactement cette expression
et c'est vrai que grand père chris a aussi cette expression "sévère" (alors qu'engel a plus une bouille de chipie, farceuse)
et c'est vrai que grand père chris a aussi cette expression "sévère" (alors qu'engel a plus une bouille de chipie, farceuse)