UN MOMENT EMOUVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN MOMENT EMOUVANT

Message par sandrine le Mar 22 Jan - 22:08

Aujourd'hui journée trés emouvante, en effet mon papa et ma maman ont décidé de me faire revivre un cour instant mon passé et oui il m'ont fait voir mes frères et soeurs et j'ai même pu entendre leurs aboiements, c'était très dur, a mon tour j'ai aboyé, je ne savais pas si je devais être triste ou content, impossible de savoir mais c'était beau. Sandrine a pleuré et mon papa m'a pris dans ses bras que d'émotions non !!!!

sandrine
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN MOMENT EMOUVANT

Message par clo66 le Mar 22 Jan - 22:34

j'ai moi aussi quelques vidéos du jour où je suis allée chercher Attila à son éleveuse. Et quand il entend parler l'éleveuse meme 2 ans 1/2 plus tard il est encore tout fou, la cherche dans l'ordinateur, et est tout triste.

clo66
Newbie
Newbie

Re: UN MOMENT EMOUVANT

Message par Admin le Mer 23 Jan - 9:19

Salut Crash,
Chipie-Lou au clavier : ici aussi, Isa m'a fait voir la vidéo !.. J'ai rien compris !!!! Après m'être retrouvée toute seule, voilà que je découvre que mes frères & soeurs sont dans cette boîte ??? Et ils pleurent en plus ???? Shocked Oooh ça va pas ! ça va pas !... Je n'ai pas aimé ça du tout !!!

Mais après, j'ai vu maman dans la boîte à images !? Alors là, je n'ai plus rien compris du tout !!! Comment peut elle être dans la boîte et à côté de moi ????? Ces humains sont des magiciens !
Imagine !... Hier, j'en ai même vu un qui glissait au lieu de marcher !?.. Isa m'a dit qu'il avait un "skate"... J'avoue que j'ai décidé de ne plus me formaliser de leurs bizarreries !? Suspect

Chipie-Lou

Admin
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut