brosse aspirante
Page 1 sur 1•
brosse aspirante
Bonjour tout monde
Quelqun me a dit qui ça existe une brosse aspirante pour chien et chats, je meme trouve ça sur internet,est que un de vous a deja essaye ? Est que ça marche bien sur nos Loulous ,vu leur quantite de poil !
Merci
Danny & Mambo
Quelqun me a dit qui ça existe une brosse aspirante pour chien et chats, je meme trouve ça sur internet,est que un de vous a deja essaye ? Est que ça marche bien sur nos Loulous ,vu leur quantite de poil !
Merci
Danny & Mambo
Re: brosse aspirante
Oui, ça existe, il faut regarder sûrement en matériel de toilettage....
Pas essayé...
Pas essayé...
Je pense que ça dépend comment on le lui présente !..
Je suis en train de travailler avec Engel & Well pour qu'ils n'aient plus peur de l'aspirateur (pour l'instant, c'est juste "tolérance polie") puisque je travaille ça avec les bébés.
Et je commence à arriver à passer l'aspi sur Well sans qu'il ne bouge !.. Engel, c'est une autre histoire
Je suis en train de travailler avec Engel & Well pour qu'ils n'aient plus peur de l'aspirateur (pour l'instant, c'est juste "tolérance polie") puisque je travaille ça avec les bébés.
Et je commence à arriver à passer l'aspi sur Well sans qu'il ne bouge !.. Engel, c'est une autre histoire
Bon pour mambo ,il aime bien le aspirateur,vu que on a toujours habitee dans un petit apartement ,alors ça le gene pas de tout,et de apres ma toilleteuse,ils aime bien la brosse aspirante ,car ça les fait comme des massages !
Je vais essayer bientot et je vous donnerais de nouvelles comment il a reagit !
Danny & Mambo
Je vais essayer bientot et je vous donnerais de nouvelles comment il a reagit !
Danny & Mambo