Expo spitz en Belgique
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Expo spitz en Belgique
Ouai ouai je sais il fait peur mon Spitzbull !!!!
D'ailleurs à la maison les "microbes" l'ont bien cerné
quand il arrive en courant, tout le monde vire sous un meuble !!!!
Vous allez voir en Bzelgique ! Va falloir bien encrer les poteaux si vous voulez pas qu'il défonce tout !!!

Vous allez voir en Bzelgique ! Va falloir bien encrer les poteaux si vous voulez pas qu'il défonce tout !!!

Face à ma Spitzbullette Beverly ça va faire un super duo et carnage en Belgique
Sinon, Anakin est toujours aussi magnifique
Sinon, Anakin est toujours aussi magnifique

marie Josée, sachant ça, t'es sûre, tu veux qu'on vienne ????
Remarque Beverly et Anakin peuvent toujours aider à démonter l'expo en fin de journée 
Remarque Beverly et Anakin peuvent toujours aider à démonter l'expo en fin de journée 
Bah oui !! Marie-Jo a toujours besoin d'un peu d'aide et au moins ça serait du rapide
. Et pour la vaisselle du midi ils la nettoieraient à leur façon ils sont tellement gourmands.
Quel choc pour Marie-Jo quand elle va se reconnecter.
. Et pour la vaisselle du midi ils la nettoieraient à leur façon ils sont tellement gourmands. Quel choc pour Marie-Jo quand elle va se reconnecter.
oui elle va regretter d'avoir parler de cette expo
Surtout que la vaisselle, ça a deux usages !! Le nettoyage, et le "piétinage" (je pense pas que ça se dise mais vous avez compris
)
Surtout que la vaisselle, ça a deux usages !! Le nettoyage, et le "piétinage" (je pense pas que ça se dise mais vous avez compris Re: Expo spitz en Belgique
Bon bah maintenant attendons la réaction de Marie-Jo "ouille"
Bonsoir Fab, je quitte le forum.
Bonsoir Fab, je quitte le forum.

Nous sommes très cool en Belgique ! La salle est en beton armé, alors cela devrait suffir pour garder 'certains spitzbull' sous contrôle !!
Et nous avons des 'armes secrèts' pour garder les plus grands hooligans un peu plus calme !
Parfois, comme par hazard, les gamelles d'eau pouraient être remplis avec autre choses que de l'eau !!!
Erika, tu sais de quoi je parle, t'en a dégusté pas mal au barbecue de l'an dernier
Je suis sûre qu'à la fin de l'expo il y en aurait qui seront
ou
Non non, pas de problèmes ! Nous aimons bien l'ambiance et nous sommes habitués à 6 !!! 'monstres' de ce genre, ici à la maison !

Et nous avons des 'armes secrèts' pour garder les plus grands hooligans un peu plus calme !
Erika, tu sais de quoi je parle, t'en a dégusté pas mal au barbecue de l'an dernier
Je suis sûre qu'à la fin de l'expo il y en aurait qui seront
ou
Non non, pas de problèmes ! Nous aimons bien l'ambiance et nous sommes habitués à 6 !!! 'monstres' de ce genre, ici à la maison !

Page 2 sur 2 •
1, 2