Expo spitz en Belgique
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Expo spitz en Belgique
C'est quoi l'expo pour spitz Allemands en Belgique ?
Parceque pour moi ça serait plutôt en expo... je ne peux plus partir en "vacances" pour une rencontre vu ma grande famille

Parceque pour moi ça serait plutôt en expo... je ne peux plus partir en "vacances" pour une rencontre vu ma grande famille
L'expo des Spitz Allemands en Belgique, c'est comme votre national d'élevage du club en France
.
Nous tenons une expo, uniquement pour Spitz Allemands tout les 2 ans, avec notre club de race (Deutscher Spitz Club of Belgium - DSCB).
Tout le monde (membre ou non-membre) qui veut inscrire un (ou des) spitz sera le bienvenu
.
Nous pouvons attribuer des CAC's (donc, au meilleur mâle et à la meilleure femelle de chaque variété et couleur). Il y a plein de prix, de trophées, etc .... pour ceux qui gagnent, et toujours un chouette souvenir, un diplôme et un rapport écrit du juge par chien qui s'est inscrit ét présenté ce jour là
.
Notre petite boutique du club est présent, ainsi que les représentants de Plush Puppy (les produits pour soigner et toiletter votre chien)
Nous demandons juste que tous les exposants se comportent comme des vrais sportifs entre eux et que chacun aporte son bon humeur !
l'expo est le 14 septembre 2008, au
Ontmoetingscentrum (Centre de rencontre)
Zemstsesteenweg 15
1981 Hofstade (à côté de Eppegem, mais bon cela ne dit pas grand chose à ceux qui ne sont jamais venu à Eppegem
Alors, deuxième tentative : entre Vilvorde et Malines, à environ 20 km de Bruxelles)
C'est une grande salle, il y a un grand parking + une sortie pour les chiens. Et sur le formulaire d'inscription il y aura possibilité de s'inscrire pour le repas de midi
.
Le juge est Mme Angelika Rubens de l'Allemagne. Et les frais d'inscriptions seront normalement les mêmes que ceux d'il y a 2 ans (25,00 pour le premier chien, 16,00 à partir du 2ème chien, et le 5ème chien gratuit).
Le formulaire d'inscription sera mis sur le site du dscb (http://www.dscb.be ) dès qu'il est prêt (je supose vers le début du mois de mai).
n'Hésitez pas à me contacter si vous avez plus de questions
sur l'expo des Spitz Allemands en Belgique !
Nous tenons une expo, uniquement pour Spitz Allemands tout les 2 ans, avec notre club de race (Deutscher Spitz Club of Belgium - DSCB).
Tout le monde (membre ou non-membre) qui veut inscrire un (ou des) spitz sera le bienvenu
Nous pouvons attribuer des CAC's (donc, au meilleur mâle et à la meilleure femelle de chaque variété et couleur). Il y a plein de prix, de trophées, etc .... pour ceux qui gagnent, et toujours un chouette souvenir, un diplôme et un rapport écrit du juge par chien qui s'est inscrit ét présenté ce jour là
Notre petite boutique du club est présent, ainsi que les représentants de Plush Puppy (les produits pour soigner et toiletter votre chien)
Nous demandons juste que tous les exposants se comportent comme des vrais sportifs entre eux et que chacun aporte son bon humeur !
l'expo est le 14 septembre 2008, au
Ontmoetingscentrum (Centre de rencontre)
Zemstsesteenweg 15
1981 Hofstade (à côté de Eppegem, mais bon cela ne dit pas grand chose à ceux qui ne sont jamais venu à Eppegem
C'est une grande salle, il y a un grand parking + une sortie pour les chiens. Et sur le formulaire d'inscription il y aura possibilité de s'inscrire pour le repas de midi
Le juge est Mme Angelika Rubens de l'Allemagne. Et les frais d'inscriptions seront normalement les mêmes que ceux d'il y a 2 ans (25,00 pour le premier chien, 16,00 à partir du 2ème chien, et le 5ème chien gratuit).
Le formulaire d'inscription sera mis sur le site du dscb (http://www.dscb.be ) dès qu'il est prêt (je supose vers le début du mois de mai).
n'Hésitez pas à me contacter si vous avez plus de questions
Merci de toutes ces infos ! Ben ça me parait tentant... Il y a beaucoup de spitz "nains" et "petits" ? Parce que moi j'ai qu'un seul loup
Et j'ai pas envie de faire intruse
Le CACS compte pour le Championnat Belge ?
POur la localisation, heureusement que tu as cité Bruxelles !!!
Ca je connais !!! Pourtant je vais en belgique assez souvent mais bon, moi et le sens de l'orientation......

(heu... Isa... Avec toutes mes questions j'suis p'tête pas dans la bonne rubrique....
)
Le CACS compte pour le Championnat Belge ?
POur la localisation, heureusement que tu as cité Bruxelles !!!
(heu... Isa... Avec toutes mes questions j'suis p'tête pas dans la bonne rubrique....
T'inquiètes Fab, tu ne seras pas une intruse avec ton loup y en aura plein. Hé oui y en a plus qu'en France des loups à cette expo super bien organisée ! Si tu viens on sera 4 avec toi + tous les autres.
Tu verras, L'ambiance est vraiment très très conviviale et je n'en rajoute pas, c'est trop super cette expo !!! J'espère que je t'y verrai ne serait-ce que pour boire une bonne bière avec tous les copains
.
Tu verras, L'ambiance est vraiment très très conviviale et je n'en rajoute pas, c'est trop super cette expo !!! J'espère que je t'y verrai ne serait-ce que pour boire une bonne bière avec tous les copains
oui ça serait chouette si tu viens aussi !!
En fait je ne crains pas d'être l'intruse en "loup" justement, mais bien avec mes petits (j'ai 7 petits à la maison)
parce qu'en belgique il y a pas mal de loup, mais assez peu des deux plus petites variétés.....
En fait je ne crains pas d'être l'intruse en "loup" justement, mais bien avec mes petits (j'ai 7 petits à la maison)
Il y avait pas mal de petits il y a 2 ans, d'ailleurs le gagnant BIS était un petit. Pourquoi ferais-tu intruse ? Je comprends Pas ? Au contraire plus il y a de variétés mieux c'est !
J'avais écrit une réponse, mais au moment que je l'ai posté, Isa a sûrement juste à ce moment changé le sujet de rubrique, alors ................ ma réponse est disparue dans l'espace cyber
Alors je recommence.
Pour vous donnez une idée, voici les nombres des différentes variétés et couleurs qui avaient participé il y a 2 ans :
29 Spitz Loups
4 Grands Blancs et 1 Grand Noir
1 Moyen Blanc, 8 Moyens Noirs ou Marrons, 2 Moyens Oranges ou autres couleurs
1 Petit Blanc, 2 Petit Noirs ou Marrons, 4 Petits Oranges ou autres couleurs
17 Nains
Donc, nous serons très heureux d'avoir un peu plus des Petites variétés !!!
Et en plus, enfin j'aurais une fois l'occasion de voir ton Anakin.
Les CACs compent effectivement pour le championat Belge.
C'est comme Erika dit : nous essayons d'avoir un bon équilibre parmis toutes les variétés, mais c'est toujours difficile d'avoir un peu plus de Petits, de Moyens et biensûre de Grands. Les Loups et les Nains sont toujours les plus nombreux, ce n'est au fond pas différent dans notre expo que dans les grandes expos.
Et .... le BIS d'il y a deux ans était un Nain crème.
Alors je recommence.
Pour vous donnez une idée, voici les nombres des différentes variétés et couleurs qui avaient participé il y a 2 ans :
29 Spitz Loups
4 Grands Blancs et 1 Grand Noir
1 Moyen Blanc, 8 Moyens Noirs ou Marrons, 2 Moyens Oranges ou autres couleurs
1 Petit Blanc, 2 Petit Noirs ou Marrons, 4 Petits Oranges ou autres couleurs
17 Nains
Donc, nous serons très heureux d'avoir un peu plus des Petites variétés !!!
Et en plus, enfin j'aurais une fois l'occasion de voir ton Anakin.
Les CACs compent effectivement pour le championat Belge.
C'est comme Erika dit : nous essayons d'avoir un bon équilibre parmis toutes les variétés, mais c'est toujours difficile d'avoir un peu plus de Petits, de Moyens et biensûre de Grands. Les Loups et les Nains sont toujours les plus nombreux, ce n'est au fond pas différent dans notre expo que dans les grandes expos.
Et .... le BIS d'il y a deux ans était un Nain crème.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:44, édité 1 fois
Ah oui je suppose le crème brésilien de l'élevage "Aux Minis Peluches" ?
Et bien ça me semble très tentant
J'ai bien envie d'ajouter...hum........un petit et un nain....... Y a t-il une classe baby ????
Et bien ça me semble très tentant
Oui, sur toutes les questions !
J'adore cela, une classe baby !!! Ils sont tellement mignons !
Ce serait très chouette d'avoir quelques spitz des petites variétés en plus !
J'adore cela, une classe baby !!! Ils sont tellement mignons !
Ce serait très chouette d'avoir quelques spitz des petites variétés en plus !
Bon ben je pense venir à 90%
Si il y a une classe baby j'en amènerai surement un de plus
Et puis anakin bien sûr en "classe gros boeuf"

Non
Il est pas énorme, il fait 50 cm, c'est la taille "normale" pour un mâle. Mais c'est un boeuf dans le sens où il défonce tout sur son passage
Chaud devant !!!!!!!!!!!!!!!!! Et si il y a une femelle en face alors là tous aux abris........

Il est pas énorme, il fait 50 cm, c'est la taille "normale" pour un mâle. Mais c'est un boeuf dans le sens où il défonce tout sur son passage
Chaud devant !!!!!!!!!!!!!!!!! Et si il y a une femelle en face alors là tous aux abris........

Tiens une photos du monstre prêt à bondir pour te faire peur !!! Deux secondes après il part en courant comme un fou..... C'est vrai ! Juste le temps de prendre la photo !

T'as peur hein ???

T'as peur hein ???

Page 1 sur 2 • 1, 2