Exposition de Saint Etienne
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Exposition de Saint Etienne
Vu aussi. Ouah !!! Ce que Cruft a poussé !!!!! Dire que je l'ai vu tout petit !...
Merci pour ces vidéos !
Merci pour ces vidéos !
Merci beaucoup, c'est sympa de nopus montrer tout ça! Je la trouve très belle, la tata, mais aussi le papa de notre bébé

ça fait plaisir de voir le frêre a caid en video, il y a vraiment de la ressemblance. La premiere fois que je l'ai vu beaucoup moins, Caid etait beaucoup plus grand, plus poilu et plus foncé.
Mais la c'est vrai que je trouve qu'il s'est bien embelit en plus. Nous je pense qu'on va quand même lui faire passer la confirmation quand il aura ses un an. Mais apres pour l'expo je sais pas, il est tellement joueur il pense qu'a ça et pour montrer ses dents, il se laisse pas trop faire. Pareil pour le marché au pied, même si il y a de l'amelioration mais c'est pas encore ça et avec le monde et les autres chiens, j'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi.
Mais la c'est vrai que je trouve qu'il s'est bien embelit en plus. Nous je pense qu'on va quand même lui faire passer la confirmation quand il aura ses un an. Mais apres pour l'expo je sais pas, il est tellement joueur il pense qu'a ça et pour montrer ses dents, il se laisse pas trop faire. Pareil pour le marché au pied, même si il y a de l'amelioration mais c'est pas encore ça et avec le monde et les autres chiens, j'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi.
Faut pas qu'il marche il faut qu'il trotte
Et puis cruft pendant ses première expos était aussi un vrai diable, il sautait partout. C'est comme ça que ça rentrer !! En en faisant et en s'entrainant. Ca va venir......
Mais bon moi je suis d'accords avec Balaika
Les expos c'est......"spécial"... Balaïka recherche son terrain d'agility, ben je crois bien que je vais en reprendre le chemin aussi...
Et puis cruft pendant ses première expos était aussi un vrai diable, il sautait partout. C'est comme ça que ça rentrer !! En en faisant et en s'entrainant. Ca va venir......Mais bon moi je suis d'accords avec Balaika
Les expos c'est......"spécial"... Balaïka recherche son terrain d'agility, ben je crois bien que je vais en reprendre le chemin aussi...Re: Exposition de Saint Etienne
Lol trotter pour le moment c'est encore pire avec lui, il mord sa laisse, saute partout, il croit qu'on veut jouer avec lui quand on fait ça. Mais deja depuis qu'on a changer sa laisse, il ne mord plus le fer c'est moins pratique pour lui que du tissu lol.
Il est vraiment trop joueur pour le moment, il pense vraiment qu'a ça. Mais c'est vrai que ça donne envie quand on voit que le petit cruft arrive deja a gagner des choses.
Mais comme je disais sur l'autre poste, je serais quand meme beaucoup plus tenté par l'agility. Il est plutot sportif le pepere, au premier cours d'education qu'on lui avait fait faire, a un moment, 5,6 chiens s'etait mis a lui courir apres aucun avait reussit a rattraper Caid, ça m'avait bien etonné
Il est vraiment trop joueur pour le moment, il pense vraiment qu'a ça. Mais c'est vrai que ça donne envie quand on voit que le petit cruft arrive deja a gagner des choses.
Mais comme je disais sur l'autre poste, je serais quand meme beaucoup plus tenté par l'agility. Il est plutot sportif le pepere, au premier cours d'education qu'on lui avait fait faire, a un moment, 5,6 chiens s'etait mis a lui courir apres aucun avait reussit a rattraper Caid, ça m'avait bien etonné
Page 2 sur 2 •
1, 2