FLIXECOURT 03 03 2007
Page 1 sur 1•
FLIXECOURT 03 03 2007
Et voilà c'est fait et je suis trop contente !
Blixi 1er excellent et meilleur de race jeune
Beverly 1ère excellente
Baccara 2ème excellente (chienne de mon amie)
Le juge Delente m'a complimenté par la qualité de ma 1ère portée (à part pour la présentation c'était à C..r) va falloir que j'y travaille
.

Beverly à gauche et Blixi à droite

Baccara à gauche

Blixi 1er excellent et meilleur de race jeune
Beverly 1ère excellente
Baccara 2ème excellente (chienne de mon amie)
Le juge Delente m'a complimenté par la qualité de ma 1ère portée (à part pour la présentation c'était à C..r) va falloir que j'y travaille
.
Beverly à gauche et Blixi à droite

Baccara à gauche

Félicitations !
Bravo Erika et les Loups !
La qualité y est ! C'est un beau compliment venant d'un juge.
Pour la présentation : cela s'apprend en effet en s'exercant.
Est-ce que tu suis quelque part des cours de 'show training'?
En Belgique plusieurs écoles d'éducation font aussi 1 fois par semaine du 'show training' et beaucoup d'éleveurs et d'exposants y vont, sûrtout avec leurs jeunes chiens. Il y a même des écoles de chiens qui ne font même pas d'obéissance, mais carrément que du 'show training'.
Je ne sais pas comment cela foncionne en France.
La qualité y est ! C'est un beau compliment venant d'un juge.
Pour la présentation : cela s'apprend en effet en s'exercant.
Est-ce que tu suis quelque part des cours de 'show training'?
En Belgique plusieurs écoles d'éducation font aussi 1 fois par semaine du 'show training' et beaucoup d'éleveurs et d'exposants y vont, sûrtout avec leurs jeunes chiens. Il y a même des écoles de chiens qui ne font même pas d'obéissance, mais carrément que du 'show training'.
Je ne sais pas comment cela foncionne en France.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:32, édité 1 fois
Re: FLIXECOURT 03 03 2007
Non, que je sache, en France, ça n'existe pas.
Tu peux éventuellement trouver des gens avec qui partager ton expérience (ou prêts à partager la leur) mais pas de cours spécifiques ici...
Tu peux éventuellement trouver des gens avec qui partager ton expérience (ou prêts à partager la leur) mais pas de cours spécifiques ici...
J'y serais bien allée mais j'ai autre chose de prévu. Prends-tu ton chéri Anakin ?
Malheureusement on ne peut présenter que les chiens ayant gagné le CACS à la Nationale d'élevage et à l'époque anakin était en classe puppy... Il est trop jeune... donc j'y vais avec ma petite shérazade, une petite crème.
Je vous souhaite à toutes Deux une très bonne journée, ainse qu'à Isa et Well. Vous allez voir beaucoup de monde !!
ça va être crevant.