1er CACIB !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1•
1er CACIB !!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir des nouvelles de ma petite Belinda qui est partie en Haute-Savoie. A sa première Expo : 1er excellent - CACIB.
Je suis très fière de ma gosse
Je n'ai pas de photos, mais apparemment elle ressemble beaucoup à Yuko son papa.
Je suis très fière de ma gosse
Je n'ai pas de photos, mais apparemment elle ressemble beaucoup à Yuko son papa.
Re: 1er CACIB !!!!!!!!!!!!!
Bravo à belinda
c'est vrai que cela fait très plaisirsurtout quand c'est l'un de nos bébés, félicitations
c'est vrai que cela fait très plaisirsurtout quand c'est l'un de nos bébés, félicitations
Felicitations Erika, pour le CACIB de la petite Belinda !!!!
Il faut que tu essaye d'avoir une photo d'elle, j'aimerais bien la voir, et sa tante Aaike aussi !
Il faut que tu essaye d'avoir une photo d'elle, j'aimerais bien la voir, et sa tante Aaike aussi !
Je vais essayer d'avoir une photo Marie Jo, mais ça va être dur car ses propriétaires sont âgés et n'ont pas d'appareil photo numérique. Je vais contacter sa fille je sais qu'elle en a un.
Biz
Biz
mj a écrit:Felicitations Erika, pour le CACIB de la petite Belinda !!!!![]()
Marie-Jo,
Je viens d'avoir des nouvelles de Belinda, Madame GUEGUEN sa propriétaire m'a envoyé des photos et t'en transmets directement. Tu ne vas pas être déçue et moi non plus, ce n'est pas parce que c'est mon BB, mais faut avouer qu'elle a été réussie.
PS : elle fait comme Tobias et Aaike elle saute sans élan sur une table