Derniers sujets Rechercher | rencontre du forum 2010 Je vous propose d'organiser la première rencontre "dans la vraie vie" du forum en 2010. Quand : du 11 au 13 mai 2010 Où : quelque part en Auvergne, pour l'accessibilité. Je vous propose une formule testée & approuvée lors d'autres rencontres canines : la location de gîtes en villages de vacances, avec pension complète. Budget visé < 45€/pers/j JE ME PRESENTE, RENEE, BILBO ET TIPIAK Mar 12 Mai 2009 - 12:24 par RG Bonjour à tous, J'habite en Haute-Savoie, je suis propriétaire d'un Cavalier King Charles (Bilbo) et d'une Léonberg (Tipiak). Je suis très attachée aux chiens nordiques et de type Spitz ayant partagé ma vie avec 3 Malamutes. J'ai connu votre forum en recherchant des sujets sur les K9 Games à Toulouse en Mai 09 auxquels j'ai participé et où j'ai rencontré Aline qui post sur ce forum. Merci de m'accueillir parmi vous. Commentaires: 2 | Qui est en ligne ? Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 17 Jan 2010 - 12:25 Statistiques Nous avons 83 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est monico Nos membres ont posté un total de 4131 messages dans 593 sujets |

» Non mais je rêve!
» 2 spitz-loup mâles de 3 ans, non lof, castrés / Creuse
» EDUCATION
» Rien de bien original .... Quoi que
» fin été 2010 ou début printemps 2011 ? :)
» Bonjour Kinga
» PRESENTATION
» Engel & le shaping (clicker)