3ème semaine : ça prend vie !...
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
3ème semaine : ça prend vie !...
Tout ce petit monde s'agite, les yeux sont ouverts, les papattes commencent à tenir et quand ils nous voient (nous sentent ?) les petits arrivent dare dare derrère la porte de la caisse ! Autant vous dire qu'Alex s'éclate !
3 petits loups ont maintenant un nom, les 2 autres mâles l'auront sans doute bientôt... Reste les fifilles à qui il faut trouver une bonne famille mais un copain vient les voir la semaine pro.
3 petits loups ont maintenant un nom, les 2 autres mâles l'auront sans doute bientôt... Reste les fifilles à qui il faut trouver une bonne famille mais un copain vient les voir la semaine pro.
Re: 3ème semaine : ça prend vie !...
Oh que oui ils commencent à ressembler à des petits nounourses, que c'est mignons, profitez au maximum de ce bonheur tout simple mais tellement grand 
Après "petit bleu" qui s'appelle maintenant "C'Sam", "petit rouge" qui se nomme "Câlin" et "petit brique" qui s'appelle "Cachou", le "petit blanc" s'appellera "Cosak" ou "Cheyenne" !
Je n'ai pas eu confirmation de réservation pour le "petit noir" que perso, j'appelle "chaussette", les bouts de ses pattes AR étant blancs
mais ça ne devrait pas tarder.
Une des filles est en voie de réservation également & il faut que je rappelle mon copain agilitiste pour qu'il vienne les voir avant que tout ce petit monde ne soit réservé... Il avait envie de se laisser tenter, ce serait dommage qu'il se réveille trop tard
Je n'ai pas eu confirmation de réservation pour le "petit noir" que perso, j'appelle "chaussette", les bouts de ses pattes AR étant blancs
Une des filles est en voie de réservation également & il faut que je rappelle mon copain agilitiste pour qu'il vienne les voir avant que tout ce petit monde ne soit réservé... Il avait envie de se laisser tenter, ce serait dommage qu'il se réveille trop tard
Grande nouvelle du jour : les petits prennent de plus en plus la pose assise (et non plus seulement couché, ramper ou essayer de marcher). Il me semble qu'ils commencent à chahuter entre eux et ces garnements grognent !!!!
Si ! J'vous jure !
Faut que je filme les râleurs : quand ils s'endorment, si un autre vient un peu trop s'appuyer ou qu'on leur passe la main dessus Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Rhô les vilains chiens !
Ma tribu m'éclate !
Si ! J'vous jure !
Faut que je filme les râleurs : quand ils s'endorment, si un autre vient un peu trop s'appuyer ou qu'on leur passe la main dessus Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Rhô les vilains chiens !
Ma tribu m'éclate !
oh les vilains
mais bon quand je dors j'aimerai bien que l'on me laisse tranquille non mais quand même 
Trop fort !!!
J'ai Cachou & "rose" qui rouspètent quand on leur gratte le cou !
Rhô les vilains chiens !! Font presque peur avec leur Grr Grr !!
Que c'est chou quand ça commence à jouer !!
J'ai Cachou & "rose" qui rouspètent quand on leur gratte le cou !
Que c'est chou quand ça commence à jouer !!
ce qui est drôle surtout c'est quand la tête encore lourde emporte le reste en jouant c'est vrai que c'est trop mignon il faut profiter, profiter au maximum de tous ces moments supers
par contre les grognements cela doit être très amusant d'entendre des réactions comme ça si petits 

Ben voilà ... Les bébés sont tous placés !... Ce n'est donc pas cette fois que j'en garderai un
Ils entendent depuis ce we et c'est fou, le changement : ce sont maintenant de vrais petits chiens
J'ai rajouté des photos & vidéos encore ce matin !
Ils entendent depuis ce we et c'est fou, le changement : ce sont maintenant de vrais petits chiens
J'ai rajouté des photos & vidéos encore ce matin !
Oui j'ai été voir ce matin sur ton site, ça commence vraiment à devenir marrant c'est là qu'il faut bien les observer c'est tellement adorable
j'ai beaucoup aimé aussi la tête de Well avec le bébé à côté c'est super !!
Merci de nous faire partager tous ces moments
j'ai beaucoup aimé aussi la tête de Well avec le bébé à côté c'est super !!
Merci de nous faire partager tous ces moments
Hi Hi !
Si tu y es allée ce matin, tu peux y retourner !
J'ai profité de ma journée de congés pour mitrailler... de toute façon, il ne faisait pas beau !
Si tu y es allée ce matin, tu peux y retourner !
J'ai profité de ma journée de congés pour mitrailler... de toute façon, il ne faisait pas beau !
Super le repas avec les petites bouilles toutes" maquillées" et la dernière dans 

Les bébés de Engel grandissent bien ! Ils sont tous vraiment mignons !
Dans chaque photo et chaque commentaire je lis l'amour avec lequel tu prends soin de cette première portée de ton petit élevage. Isa, Engel et toute la petite famille, je suis fière de vous tous et je suis bien heureuse d'avoir quelqu'un comme vous parmi mes propriétaires de chiots.
Dans chaque photo et chaque commentaire je lis l'amour avec lequel tu prends soin de cette première portée de ton petit élevage. Isa, Engel et toute la petite famille, je suis fière de vous tous et je suis bien heureuse d'avoir quelqu'un comme vous parmi mes propriétaires de chiots.
super que tous les petits ai trouvé une famille
et merci de nous faire partager leur vie et évolution avec toutes ces photos et vidéos
et merci de nous faire partager leur vie et évolution avec toutes ces photos et vidéos
Page 1 sur 2 • 1, 2