Câlin : de retour à l'adoption...
Page 1 sur 1•
Câlin : de retour à l'adoption...
Suite à un changement de situation familiale, la future maman de Câlin a dû se résoudre à changer ses plans... Câlin est donc de retour à l'adoption..........

Re: Câlin : de retour à l'adoption...
Eh bien il vaut mieux que ce soit de suite que dans quelques mois 
ça leur va très bien, en effet
Mais il ne faut pas que ce soit une décision irréfléchie
ça devient vite "grand & bête", ces machins là ! Faut assumer ensuite pour ~15 ans !..
Mais il ne faut pas que ce soit une décision irréfléchie
Bonjour ,est que Calin est toujour on va dire disponible ou il etais deja adopte ? Moi je aimerais bien adopter un boule des poils comme ça ,ça sera comme un mini Mambo 
YOUPIIIIIIIIIIII !!
Alors là, top du top !
Câlin a non seulement trouvé une famille digne de ce nom, mais en plus, sa maîtresse est inscrite sur le forum !
Bienvenue Valérie !
On va avoir des nouvelles !!!!!
Petit loup part ce we du coup... Oups !.. Il ne restera que Chipie-Lou... ça se vide, ça se vide...
J'sens que ça va être dur, le retour à la normale... 
Câlin a non seulement trouvé une famille digne de ce nom, mais en plus, sa maîtresse est inscrite sur le forum !
Bienvenue Valérie !
On va avoir des nouvelles !!!!!
Petit loup part ce we du coup... Oups !.. Il ne restera que Chipie-Lou... ça se vide, ça se vide...
Oh oui ! Et c'est sûrtout quand la petite Chipie-Lou partira que ça va être dur
. Car elle reste quand même plus longtemps.
Qu'est-ce que j'ai pleuré quand Dodo (la soeur de Donske) partait en Angleterre, même si c'était chez mon amie Norma, que je revois quand même régulièrement. Tu peux t'y préparer mentalement comme tu veux, ça reste très dur ! Le plus longtemps un chiot reste le plus difficile c'est pour le laisser partir. On s'y attache tellement vite (si on a le coeur à la bonne place pour les spitz), sûrtout quand il y en a un qui reste seul, sans frères et soeurs. Tout l'attention va vers ce petit chiot
et tu l'éduque automatiquement comme si c'est le tien. Donc, ... bon courage à toi et à ta petite famille, Isa !!!!
Qu'est-ce que j'ai pleuré quand Dodo (la soeur de Donske) partait en Angleterre, même si c'était chez mon amie Norma, que je revois quand même régulièrement. Tu peux t'y préparer mentalement comme tu veux, ça reste très dur ! Le plus longtemps un chiot reste le plus difficile c'est pour le laisser partir. On s'y attache tellement vite (si on a le coeur à la bonne place pour les spitz), sûrtout quand il y en a un qui reste seul, sans frères et soeurs. Tout l'attention va vers ce petit chiot
et tu l'éduque automatiquement comme si c'est le tien. Donc, ... bon courage à toi et à ta petite famille, Isa !!!!Re: Câlin : de retour à l'adoption...
Bonjour à tous et à toutes 
Et oui, je comprends que ça ne va pas être facile de te séparer de tes ptits Loulous...
Mais j'avoue que moi j'ai un sourire aux lèvres en ce moment même derrière mon pc! Trop hâte de rencontrer le petit Câlin, et bon, tu n'en as pas fini avec nous rassure-toi, tu auras des nouvelles fréquemment, et il sera bien bichonné le ptit loup
J'attends de l'avoir enfin chez nous (et devenir ainsi une vraie maîtresse lol) avant de faire ma présentation officielle sur le fofo!
A bientôt donc
Et oui, je comprends que ça ne va pas être facile de te séparer de tes ptits Loulous...
Mais j'avoue que moi j'ai un sourire aux lèvres en ce moment même derrière mon pc! Trop hâte de rencontrer le petit Câlin, et bon, tu n'en as pas fini avec nous rassure-toi, tu auras des nouvelles fréquemment, et il sera bien bichonné le ptit loup
J'attends de l'avoir enfin chez nous (et devenir ainsi une vraie maîtresse lol) avant de faire ma présentation officielle sur le fofo!
A bientôt donc
Bienvenue au forum Valerie
Je suis content de savoir que tu va adopter le petit Calin, moi je voulais aussi le adopter ,mais comme je suis dans un apartement trop petit ,je vais attendre la prochaine portee !
Bonne chance avec Calin !!!
Danny & Mambo
Je suis content de savoir que tu va adopter le petit Calin, moi je voulais aussi le adopter ,mais comme je suis dans un apartement trop petit ,je vais attendre la prochaine portee !
Bonne chance avec Calin !!!
Danny & Mambo
Tout d'abord, Bienvenue Valérie.
Je suis très heureuse que Calin est trouvée une nouvelle maman et en plus Valérie va me faire concurrence maintenant avec les photos et le forum.
Et dites nous un peu ou va aller Calin, danq quel coin de la France ?
Je suis très heureuse que Calin est trouvée une nouvelle maman et en plus Valérie va me faire concurrence maintenant avec les photos et le forum.
Et dites nous un peu ou va aller Calin, danq quel coin de la France ?
Merci pour l'accueil 
Alors Câlin va rester un "sudiste", mais plus à l'est: j'habite dans les bouches du rhone, entre Aix-en-Provence et Aubagne.
J'espère qu'il ne souffrira pas trop de la chaleur en été, mais je pense qu'on a à peu près le même climat qu'à Toulouse, peut etre un poil plus sec... De toutes façons, comme j'ai des ptits bouts, quand il fait chaud... on reste à l'ombre!
A très bientot pour la suite des aventures
Valérie
Alors Câlin va rester un "sudiste", mais plus à l'est: j'habite dans les bouches du rhone, entre Aix-en-Provence et Aubagne.
J'espère qu'il ne souffrira pas trop de la chaleur en été, mais je pense qu'on a à peu près le même climat qu'à Toulouse, peut etre un poil plus sec... De toutes façons, comme j'ai des ptits bouts, quand il fait chaud... on reste à l'ombre!
A très bientot pour la suite des aventures
Valérie
Bienvenu Valérie et bien sûr on espère aussi plei de photos de Calin:lol!:
Moi j'habite entre Montpellier et Sete. les 2 petits frère ne seront qu'a 150 Km l'un de l'autre c'est génial.
J'ai dejà eu un Spitz Loup et pour te dire la vérité il ne souffre ni du froid et ni trop de la chaleur.