Chroniques d'une mise bas annoncée...
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Chroniques d'une mise bas annoncée...
Eh ben Bravo à Engel et toute la famille, car je pense que tout le monde y a mis du sien...
7, je pense que c'est un chiffre porte-bonheur!
Et dire que Isa a encore pu réflechir à un nom pour moi... Je me demande comment elle fait . Est-ce que Engel s'occupe bien des bébés?
7, je pense que c'est un chiffre porte-bonheur!
Et dire que Isa a encore pu réflechir à un nom pour moi... Je me demande comment elle fait . Est-ce que Engel s'occupe bien des bébés?
Quelques nouvelles de la meute : tout va bien !
Nous avons vu la vétérinaire ce matin et même si Engel a un peu de fièvre depuis hier soir, il n'y a rien de grave : juste quelques débris à finir d'expulser... Donc du Wombyl.
Les petiots commencent à prendre (certains plus vite que d'autres mais tout le monde est sur la pente ascendante) et Engel est une mère poule de première !
... Elle attrappe les bébés par la queue ou la patte
au début et maintenant en les faisant rouler à coup de patte ou de museau pour les remettre en groupe... mais elle n'a pas fini d'un côté que ça repart de l'autre !
Elle est extraordinaire et on lit dans ses yeux tant de responsabilités !
La petite au ruban rose est une "chouineuse" : elle râle pour un oui, un non et même un peut-être !
Les autres sont plutôt calmes.
Nous avons vu la vétérinaire ce matin et même si Engel a un peu de fièvre depuis hier soir, il n'y a rien de grave : juste quelques débris à finir d'expulser... Donc du Wombyl.
Les petiots commencent à prendre (certains plus vite que d'autres mais tout le monde est sur la pente ascendante) et Engel est une mère poule de première !
... Elle attrappe les bébés par la queue ou la patte
Elle est extraordinaire et on lit dans ses yeux tant de responsabilités !
La petite au ruban rose est une "chouineuse" : elle râle pour un oui, un non et même un peut-être !
Que du bonheur Isawell tout ça
profite en au maximum ça grandit tellement vite je suis allée les voir sur ton site en effet Engel a l'air super bon continuation à toute la petit famille et Well dans tout ça comment réagit il ?
Quelques nouvelles des mecs donc :
Nibble est très intrigué par ces machins... "ça s'mange ..? Non, Engel n'a pas l'air d'accord... au regard noir qu'elle me jette, je pense que je n'ai pas intérêt du tout de mettre ma truffe sur ces machins... Tiens ?.. ça bouge, çq remue la queue quand ça mange ..? Mais qu'est-ce que c'est à la fin ??"
Quant à Well, il évite soigneusement de passer à moins d'un mètre de la caisse ou de jeter un oeil à l'intérieur... et quand il le fait, il prend un air dégouté "beuh... ça bouge, ça pue, ça crie... nan, nan, j'vous assure, c'est pas à moi !"

Nibble est très intrigué par ces machins... "ça s'mange ..? Non, Engel n'a pas l'air d'accord... au regard noir qu'elle me jette, je pense que je n'ai pas intérêt du tout de mettre ma truffe sur ces machins... Tiens ?.. ça bouge, çq remue la queue quand ça mange ..? Mais qu'est-ce que c'est à la fin ??"
Quant à Well, il évite soigneusement de passer à moins d'un mètre de la caisse ou de jeter un oeil à l'intérieur... et quand il le fait, il prend un air dégouté "beuh... ça bouge, ça pue, ça crie... nan, nan, j'vous assure, c'est pas à moi !"

Quelle bande de goulus !...
J'en ai 3 qui ont triplé leur poids de naissance !... Et 2 qui ne vont pas tarder !.. En 12j !!
Ah ben on mange bien, chez maman Engel !..
Je leur ai fait une série de photos hier soir, les dernières avant ouverture des mirettes, je pense. Elles sont sur leurs pages respectives.
J'ai déjà mes préférés dans le lot... Le petit bleu & le gros blanc... Ne me demandez pas pourquoi
A voir si ça se confirme ensuite.
Sinon, je pense que 5 chiots ont trouvé leur maison... A priori plutôt les 5 mâles... A moins que ce ne soit 4 mâles & une femelle... Tout dépendra des caractères respectifs.
4 des familles ont déjà eu un spitz-loup & la dernière a eu plusieurs chiens, le dernier étant un akita inu.
& pour les 2 autres, j'ai deux bonnes pistes : un copain agilitiste qui a un spitz moyen de 12 ans & peut-être l'ami d'une copine... A suivre !
J'en ai 3 qui ont triplé leur poids de naissance !... Et 2 qui ne vont pas tarder !.. En 12j !!
Ah ben on mange bien, chez maman Engel !..
Je leur ai fait une série de photos hier soir, les dernières avant ouverture des mirettes, je pense. Elles sont sur leurs pages respectives.
J'ai déjà mes préférés dans le lot... Le petit bleu & le gros blanc... Ne me demandez pas pourquoi
Sinon, je pense que 5 chiots ont trouvé leur maison... A priori plutôt les 5 mâles... A moins que ce ne soit 4 mâles & une femelle... Tout dépendra des caractères respectifs.
4 des familles ont déjà eu un spitz-loup & la dernière a eu plusieurs chiens, le dernier étant un akita inu.
& pour les 2 autres, j'ai deux bonnes pistes : un copain agilitiste qui a un spitz moyen de 12 ans & peut-être l'ami d'une copine... A suivre !
je viens d'aller voir les photos. Ils sont vraiment mimi ces crevettes! Est-ce que tu vas t'en garder un bébé?
Normalement, non : on a déjà 3 chiens... Peut-être sur la prochaine portée mais pas ce coup-ci
Super les photos des bébés Isawell
ce qui est chouette aussi c'est lorsqu'ils commencent à ouvrir les yeux. La photo avec ton fils me fait penser à une des miennes j'avais une de mes petites filles (la préférée de Yalta) qui montait avec tout le monde dans la caisse
que du bonheur tout ça et si tes futurs propriétaires ont déjà eu des spitz loups c'est plus rassurant car ils connaissent bien la race Bonne continuation à tout le monde
ce qui est chouette aussi c'est lorsqu'ils commencent à ouvrir les yeux. La photo avec ton fils me fait penser à une des miennes j'avais une de mes petites filles (la préférée de Yalta) qui montait avec tout le monde dans la caisse Re: Chroniques d'une mise bas annoncée...
Et ben on y est !!
Ouverture des yeux du petit "noir" ce matin !!!!
Ouverture des yeux du petit "noir" ce matin !!!!
Page 2 sur 2 •
1, 2