On passe à la TV !

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On passe à la TV !

Message par Valérie 13 le Mer 6 Fév - 14:23

Ah les problèmes de toilettes Smile
Même conseil que MJ : un habit dans lequel tu te sens bien (et belle Wink !)
Et vu la robe des loups, il me semble que tout peut aller: du noir classe aux couleurs vives Smile
En tout cas, bon courage, moi je ne serais pas à l'aise du tout!
J'essaierais de regarder l'émission sur le site, car je ne pense pas avoir le même france 3 que toi...

Valérie 13
Puppy
Puppy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Jeu 7 Fév - 14:35

Rentrée !.. L'enregistrement a fonctionné et en plus, France 3 va m'envoyer un CD. L'émission est aussi dispo sur le site :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m31a_cestmieuxlematin&video_number=0

J'ai donc pris Well & Chipie. Lors de la répétition, Well a été super et Chipie... chipie.

Mais en direct, c'est papa qui a eu un vent de bêtise ("y a du magret sur la table du fond, j'en suis sûr !!!!"... Et vous connaissez le spitz morfale.... pig ) et Chipie qui a été super.

10 minutes, ça passe bien trop vite... Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu aborder certains sujets dont on avait pourtant discuté auparavant avec les animateurs... Depuis, je me dis que j'aurais pu dire ça là... ou encore ça ici... Et ça me fait râler :p

La productrice de l'émission a flashé... sur Christian Diaz (le comportementaliste) Cool Elle lui a proposé de reprendre une date, de revenir, etc, etc. Pas spontannément avec moi... Rolling Eyes J'dois pas être son style ! Very Happy
Mais elle n'a pas dit non quand je lui ai dit que je pouvais aussi lui apporter des éléments complémentaires sur le choix d'un éleveur ou d'autres sujets. Avec Claire Morin, la chroniqueuse, par contre, le courant est super bien passé.

A suivre donc !..

Admin
Admin
Admin

Message par Valérie 13 le Jeu 7 Fév - 22:43

Ben écoute, c'est plutot bien ta prestation Smile
Je comprends quand même ta frustration :difficile d'aller en profondeur en si peu de temps, c'est le pb de la télé... Mais l'essentiel du message est quand même bien passé il me semble Wink
Quant aux loups, ils ont été super je trouve! Moi il m'a fait rigoler Well, au moins c'est un chien vivant et pas une peluche Smile Et il a quand même bien fait sa démonstration d'obéissance!
Chipie m'a étonnée, car je la trouve bcp plus sage que Câlin pendant le clicker: lui dès que je sors le clicker, il devient "fou", me fait 3 propositions tout speed (hate de la récompense je pense), il ne se "pose" plus qu'après quelques morceaux de saucisses Smile
(pourtant je le nourris comme il faut j'te jure!!!)
Enfin, c'est vrai que le chroniqueuse à l'air d'avoir accroché avec le sujet.... et que tu étais plutot à ton avantage question toilette jocolor

Valérie 13
Puppy
Puppy

Message par mj le Ven 8 Fév - 19:45

Bravo Isa, Well et Chipie !!!! Cool
J'ai été voir l'émission déjà une deuxième fois, aujourd'hui. C'était très bien ! Difficile biensûre de dire tout ce qu'on veut dire dans si peu de temps, mais c'était bien claire et compréhensible (pour quelqu'un qui veut écouter tout au moins!).
Cela m'a sûretout plu que nos Spitz Loups ont été pendant la plupart du temps sur l'écran !!!!! Chouette publicité pour notre magnifique race cheers cheers cheers
J'ai biensûre racconté à grandmère Aaike qu'elle a une petite fille qui est déjà une Like a Star @ heaven star Like a Star @ heaven queen Elle était toute fière ! Very Happy

mj
Puppy
Puppy

Message par sandrine le Ven 8 Fév - 22:07

Bravo, Isa et les Loups,
Super prestations. Super aussi ta tenue Isa et ta coiffure et félicitation à Well et Chipe leurs robes était magnifique.

sandrine
Newbie
Newbie

Nos prestations

Message par Admin le Mer 27 Fév - 8:43

Nos prestations sont disponibles sur Dog-Educ

Faites clic-droit / Enregistrer sous pour visionner tranquillement.

Admin
Admin
Admin

Message par Mambo le Mar 6 Mai - 9:19

Salut a tous. Je sais je me prends un peu tard,mais je avait programmer ma freebox pour enregistrer la emission que Isa montree les loulous,et ça a pas enregistre,il a u un BUG Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! Quelqun a enregistre ça ? Ou ce ou je peux visualliser ,sur internet ou autre,je cherche sur youtube,sans grand sucess !

Merci et bonne journee a tous

Mambo

Mambo
Newbie
Newbie

Message par Admin le Mar 6 Mai - 9:21

Ben oui : tu as l'adresse dans le message précédent Very Happy
http://www.dog-educ.com/presse-animation-assistee-animal.html

Tu peux télécharger & regarder les 2 vidéos

Admin
Admin
Admin

Message par Mambo le Mar 6 Mai - 9:52

Super merci Isa !!! Tu est geniale cheers !!!Quelle saloprie cette freebox ! Alors le scooter tu te amuse avec ?

Bonne journee et bisous a tout le monde !

Mambo & Danny

Mambo
Newbie
Newbie

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut