On passe à la TV !
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
On passe à la TV !
Bon, d'accord, ce n'est pas l'élevage qui est mis en vedette, mais l'éducation canine.
Je suis conviée à participer à l'émission "C'est mieux le matin", sur France 3 Sud, en direct le jeudi 7 février au matin
J'y serai avec les loups & comme il leur fallait un second invité, je les ai aiguillé vers le Pr. Diaz, vétérinaire comportementaliste expert auprès des tribunaux (que je connais et apprécie assez !)
Le programme est normalement diffusé en Midi Pyrénées, Languedoc Roussillon et sur internet !
ça ne devrait durer qu'une dizaine de minutes, mais c'est cool, non ?
Je suis conviée à participer à l'émission "C'est mieux le matin", sur France 3 Sud, en direct le jeudi 7 février au matin
Le programme est normalement diffusé en Midi Pyrénées, Languedoc Roussillon et sur internet !
ça ne devrait durer qu'une dizaine de minutes, mais c'est cool, non ?
Re: On passe à la TV !
normalement, 10 minutes en direct (à 3 invités..) vers 10h1/2.
http://sud.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/
http://sud.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/
enfin une véritable vedette à la télé
Dit moi Isa, te serait-il possible d'enregistrer l'émission car ce jour là je suis en plein installation à Plan de Campagne, je fais une expo à l'occasion de la St Valentin.
Dit moi Isa, te serait-il possible d'enregistrer l'émission car ce jour là je suis en plein installation à Plan de Campagne, je fais une expo à l'occasion de la St Valentin.
Super cool que tu passe a la tele, esperons qui ça fasse pas un effet de mode comme NEMO quand le film est sortie !! Sinon a quand le prime ? Bientot tu fera aussi la star academy ???
Bon je espere que je arriverais a te voir a la tele, je capte toutes les chaines de france 3 ,par FREE !!
A bientot Isa
Danny & Mambo
Bon je espere que je arriverais a te voir a la tele, je capte toutes les chaines de france 3 ,par FREE !!
A bientot Isa
Danny & Mambo
Ola ! Isa ! A la télé ! Ca c'est chouette ! Mais je crains fort que maman Engel n'aurait plus beaucoup, voir même pas de poils du tout, à ce moment
, suite à la réaction hormonale qui est tout à fait normale après une portée. Pas de panique : les poils reviennent et elle sera à nouveau 'présentable' quand ses chiots auront 6 mois
.
J'espère que les téléspectateurs ne vont pas croire que les femelles Spitz Loups sont toujours ainsi, sans poils !
Elles ressemblent alors plus à des Elkhounds qu'à des Spitz Loups
Domage que je ne peux pas voir l'émission, ici en Belgique. En plus que je suis au boulot le 7 février
.
, suite à la réaction hormonale qui est tout à fait normale après une portée. Pas de panique : les poils reviennent et elle sera à nouveau 'présentable' quand ses chiots auront 6 mois J'espère que les téléspectateurs ne vont pas croire que les femelles Spitz Loups sont toujours ainsi, sans poils !
Domage que je ne peux pas voir l'émission, ici en Belgique. En plus que je suis au boulot le 7 février
Mambo est comme moi avec la Free on a tous les France 3 de france.
Ohh pleure pas Marie-Jo, je pense qu'Isa se fera un plaisir de t'envoyer un p'tit enregistrement de l'émission. N'est-ce pas Isa ?
Ohh pleure pas Marie-Jo, je pense qu'Isa se fera un plaisir de t'envoyer un p'tit enregistrement de l'émission. N'est-ce pas Isa ?
On va faire ce qu'on peut, oui !
Je mets mon homme sur le sujet ! 
Je réfléchis à prendre plutôt papa & fifille... J'attends d'avoir eu l'animateur au téléphone pour savoir quel style de présentation il veut.
Well est plus "sûr", Engel est plus motivée & avec la petite, c'est sûr que c'est super mignon... On verra !
Je réfléchis à prendre plutôt papa & fifille... J'attends d'avoir eu l'animateur au téléphone pour savoir quel style de présentation il veut.
Well est plus "sûr", Engel est plus motivée & avec la petite, c'est sûr que c'est super mignon... On verra !
Je bosse ce jour là, mais j'aimerais bine voir ça moi aussi!
Dis donc, si j'avais su que je prenais un chiot... de star!!!
Dis donc, si j'avais su que je prenais un chiot... de star!!!
L’émission réalisée en plateau (à Toulouse) est pilotée par un animateur, Boris Georgelin, accompagné de chroniqueurs, l’émission est diffusée sur les régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon le matin de 10h26 à 11h12 puis sur le site internet de France 3 Sud pendant une semaine.
Nous vous attendons le jeudi 7 f évrier à 8h30/8h45 ; l’enregistrement sera terminé vers 11h15.
L’émission sera diffusée le lendemain à 10h26 sur France 3 Sud (diffusée également sur la TNTSat, CanalSat, Freebox).
A vos magnéto vendredi matin, donc !
D'après le programme annoncé, ça devrait être jeudi et non vendredi, contrairement à l'info que moi, on m'a donné...
http://sud.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/33641939-fr.php
http://sud.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/33641939-fr.php
exact
. A la TV "classique" ou grâce aux "box" sur France 3 Sud.
Elle sera aussi visible sur le site, le lendemain par contre.
L'intervention n'est que de 10 minutes en tout mais je ferai une petite démo de clicker avec Chipie-Lou & puis d'obéissance avec Well, pour montrer que le clicker n'est vraiment qu'un outil d'apprentissage et pas un esclavage.
... Y a plus qu'à trouver comment je m'habille & à peigner les loups
Elle sera aussi visible sur le site, le lendemain par contre.
L'intervention n'est que de 10 minutes en tout mais je ferai une petite démo de clicker avec Chipie-Lou & puis d'obéissance avec Well, pour montrer que le clicker n'est vraiment qu'un outil d'apprentissage et pas un esclavage.
... Y a plus qu'à trouver comment je m'habille & à peigner les loups
Si j'étais à ta place je mettrais des vêtements dans lesquels je me sens le plus à l'aise et qui font un bon contraste avec les robes grises des Spitz Loups
.
Mais je comprends le 'problème', je serais aussi comme toi
Je suis sûre que la plupart des hommes ne voient pas ou est le 'problème' 
Mais je comprends le 'problème', je serais aussi comme toi

Page 1 sur 2 • 1, 2