Balade au bois puis au lac
Page 1 sur 1•
Balade au bois puis au lac
Voir les photos sur le site !
Aujourd'hui, on est allés se balader au bois de Bouconne avec une copine & son chien (moi, j'avais les 3 loups). Chipie s'en est donné à cœur joie !!
Pas très précieuse, la gamine : elle a sauté à pattes jointes dans toutes les flaques de boues (refait mon pantalon au passage
) et n'a pas résisté à croquer du crottin de cheval...
En revenant, on est allé rincer les pattes au lac... Avec maman (en fait, je voulais surtout profiter du soleil pour faire qqs photos que je n'avais pas pu faire la semaine dernière !... C'est qu'elle sera bientôt partie maintenant, la gamine !)
Et maintenant, tout ce petit monde sèche & dort à la cuisine !...
Sacré dimanche !

Aujourd'hui, on est allés se balader au bois de Bouconne avec une copine & son chien (moi, j'avais les 3 loups). Chipie s'en est donné à cœur joie !!
Pas très précieuse, la gamine : elle a sauté à pattes jointes dans toutes les flaques de boues (refait mon pantalon au passage
En revenant, on est allé rincer les pattes au lac... Avec maman (en fait, je voulais surtout profiter du soleil pour faire qqs photos que je n'avais pas pu faire la semaine dernière !... C'est qu'elle sera bientôt partie maintenant, la gamine !)
Et maintenant, tout ce petit monde sèche & dort à la cuisine !...
Sacré dimanche !
Re: Balade au bois puis au lac
Trop chouette, les photos, Isa
! Quelle entente entre maman et fille
!
Elle va vous manquer, la petite Chipie, quand elle sera partie.
On s'y attache tellement vite
!
Elle va vous manquer, la petite Chipie, quand elle sera partie.
On s'y attache tellement vite
!Re: Balade au bois puis au lac
hi hi 
Câlin a aussi hérité du gène "flaque"
Mais lui après, il va en plus se rouler dans la boue, si si, l'argile c'est bon pour le poil!
Je n'avais pas d'appareil photo malheureusement, faudra attendre la prochaine pluie
Les tiennes en tout cas sont super Isa, elle pousse bien la ptite soeur
Câlin a aussi hérité du gène "flaque"
Mais lui après, il va en plus se rouler dans la boue, si si, l'argile c'est bon pour le poil!
Je n'avais pas d'appareil photo malheureusement, faudra attendre la prochaine pluie
Les tiennes en tout cas sont super Isa, elle pousse bien la ptite soeur