Beethoven bientot a l'expo de Besancon
Page 1 sur 1 • Partager •
Beethoven bientot a l''expo de Besancon
Bonjour,
le 21 juin je présente mon loulou au CACIB . Espérons qu'il va faire un bon résultat comme la dernière fois... à bientôt .
le 21 juin je présente mon loulou au CACIB . Espérons qu'il va faire un bon résultat comme la dernière fois... à bientôt .
boutins- Newbie

- PHPT:
- Je ne le dirai pas...
Re: Beethoven bientot a l'expo de Besancon
croisons les doigts 

Isa- Admin

- Mon (Mes) chien(s): Wellington - Spitz-loup mâle né en 2001 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2003 - PHPT négatif
PHPT:- Je ne le dirai pas...

merci.... oh je ne m'inquiéte pas trop vu les résultats qu'il à fait à la présentation aprés la confirmation l'année dernière.... C'est vrai que la c'est un CACIB mais une personne qui renseigne au niveau des spitz dans le coin[j'avais trouvé son numéro sur le site de la scc ] à dit qu'il était beau ce loulou et qu'elle va passer le voir à l'expo.De plus, il se comporte beaucoup mieux en laisse que l'année dernière...Bon espoir!
boutins- Newbie

- PHPT:
- Je ne le dirai pas...
De toute façon, c'est toujours "le stress" quand on se présente au jugement d'un tiers alors quoi qu'il arrive surtout, positive & relativise. Que l'avis soit positif ou négatif, ce n'est qu'un avis somme toute personnel.
Et puis les expos, ce n'est qu'un jeu
Amusez-vous bien !
Et puis les expos, ce n'est qu'un jeu
Amusez-vous bien !

Isa- Admin

ah ça pour s'amuser ça va le faire
Beethoven est toujours trés content quand il s'agit de voir des copains copines... et puis je le fait vraiment juste dans le sens de voir se qu'il va faire o mieux ça fera une belle récompense pour l'éleveuse mais je vais pas m'amuser à courir tout les CACIB non plus je ne le pourrait pas de toute façon !! le résultat kil fera sera la surprise et le plaisir de la journée
Beethoven est toujours trés content quand il s'agit de voir des copains copines... et puis je le fait vraiment juste dans le sens de voir se qu'il va faire o mieux ça fera une belle récompense pour l'éleveuse mais je vais pas m'amuser à courir tout les CACIB non plus je ne le pourrait pas de toute façon !! le résultat kil fera sera la surprise et le plaisir de la journée
boutins- Newbie

- PHPT:
- Je ne le dirai pas...
bonjour,
ça y est retour de l'expo ou nous avons passé une trés bonne journée en compagnie de Beethoven ... Nous sommes également trés fiérs de lui il à eu le CACS et le CACIB. Seul ombre au tableau, c'est qu'un certain monsieur indélicat c'est mis juste en face avec sa chienne qui commencait ces chaleurs et est ensuite venu vers l'entrée du ring et malgré une réflexion de la juge n'est pas aller faire un ptit tour 2min histoire de... enfin perso c'est ce ke j'aurais fait à sa place... mais malgré l'amour débordant de Beethoven pour cette femelle, nous sommes trés fiérs de lui...
ça y est retour de l'expo ou nous avons passé une trés bonne journée en compagnie de Beethoven ... Nous sommes également trés fiérs de lui il à eu le CACS et le CACIB. Seul ombre au tableau, c'est qu'un certain monsieur indélicat c'est mis juste en face avec sa chienne qui commencait ces chaleurs et est ensuite venu vers l'entrée du ring et malgré une réflexion de la juge n'est pas aller faire un ptit tour 2min histoire de... enfin perso c'est ce ke j'aurais fait à sa place... mais malgré l'amour débordant de Beethoven pour cette femelle, nous sommes trés fiérs de lui...
boutins- Newbie

- PHPT:
- Je ne le dirai pas...
Félicitations pour cette performance ! 
Des photos ?...
Des photos ?...

Isa- Admin

merci, je suis désolé je ne peut pas malheureusement je vient sur le forum depuis mon portable car je n'ai pas de PC .. j'en achéterai un quand j'aurais du travail de nouveau... Je pense que tu connais Beethoven c'est un petit de Volfy la chienne de Maryline..
boutins- Newbie

- PHPT:
- Je ne le dirai pas...
Oui, j'avais vu beethoven quand il était bébé, à l'expo de Toulouse où Marylin avait amenée ses bébés 
... Mais il a dû bien changer !
... Mais il a dû bien changer !

Isa- Admin