Derniers sujets Rechercher | rencontre du forum 2010 Je vous propose d'organiser la première rencontre "dans la vraie vie" du forum en 2010. Quand : du 11 au 13 mai 2010 Où : quelque part en Auvergne, pour l'accessibilité. Je vous propose une formule testée & approuvée lors d'autres rencontres canines : la location de gîtes en villages de vacances, avec pension complète. Budget visé < 45€/pers/j nicolas Dim 25 Jan 2009 - 18:25 par mirou bonjour je me présente je suis Nicolas et je viens ici pour partager mon amour sur la race des spitz loup, et oui j'en suis amoureux. j'ai eu une chienne spitz loup quand j'étais jeune et c'était ma chienne à moi même s'y elle était a toute la famille , elle s'appelait gribouille, je l'ai toujours dans la tête car c'était ma chienne. A sa mort je voulais racheter une spitz, mon père étant d'accord avec moi, j'ai failli leur faire racheter une spitz. Mais voila que ma mère n'a pas voulu car j'allais faire du favoritisme donc on a eu une bergère australienne et on l'a encore. Mais moi je la vois plus, c'est mes parents qui l'ont gardée. Normal c'est eux qui l'ont payer xD, je vous mets leur photo vous allez les voir comme ça ![]() voila c'était ma chienne. sur ce bonne soirée à tous le monde Commentaires: 2 | Qui est en ligne ? Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheValérie 13 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 17 Jan 2010 - 12:25 Statistiques Nous avons 84 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est luciole 14 Nos membres ont posté un total de 4138 messages dans 593 sujets |

» Bonjour Kinga
» Rien de bien original .... Quoi que
» Vick, 5 ans mâle spitz loup dans les Landes
» Non mais je rêve!
» 2 spitz-loup mâles de 3 ans, non lof, castrés / Creuse
» EDUCATION
» fin été 2010 ou début printemps 2011 ? :)
» Engel & le shaping (clicker)