Bientôt des vidéos ! :-)
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bientôt des vidéos ! :-)
Samedi prochain, ce sera la fête du club.
Dans ce cadre, on va faire des démos avec les gens du club. Et je participe à 2 d'entre elles : une démo à 2 chiens avec Engel & Well... Si j'arrive à canaliser Engel !
Savez vous que la demoiselle anticipe sur la musique ? Elle sait que si je couche Well, y a une chance qu'ensuite elle doive sauter par dessus et une autre pour qu'elle se couche également et roule... Alors elle improvise ! Elle n'a pas le temps d'attendre la confirmation de la suite
Et la seconde avec Well, une choré de groupe à 4 couple maître/chien !
ça devrait être sympa !..
Dans ce cadre, on va faire des démos avec les gens du club. Et je participe à 2 d'entre elles : une démo à 2 chiens avec Engel & Well... Si j'arrive à canaliser Engel !
Savez vous que la demoiselle anticipe sur la musique ? Elle sait que si je couche Well, y a une chance qu'ensuite elle doive sauter par dessus et une autre pour qu'elle se couche également et roule... Alors elle improvise ! Elle n'a pas le temps d'attendre la confirmation de la suite
Et la seconde avec Well, une choré de groupe à 4 couple maître/chien !
ça devrait être sympa !..
Re: Bientôt des vidéos ! :-)
on attends avec impatience ces vidéos:cheers: lorsque tu explique ce que fait Engel elle me fait penser fortement à Yalta en agility, quelle coquine !!
Mais en OBR, surtout à 2 chiens, j'ai du mal à anticiper autant qu'elle..!
Faudra que je vous la filme aussi, ça plaira à Mj
Obé Rythmée
A qu'en peut-on commencer l'Obé Rythmée avec un chien où du moins quel doit être le "degré" d'obéissance d'un chien pour attaquer l'obé rythmée.
Il n'y a aucun niveau d'obé requis pour attaquer l'obé rythmée, encore moins d'âge
J'ai commencé avec Engel dès son arrivée à la maison, à 8 semaines !
Va voir là : http://www.obe-rythmee.com
Un avantage pour les adhérents du DSCB : ils ont eu pleins d'articles dans la revue !
J'ai commencé avec Engel dès son arrivée à la maison, à 8 semaines !
Va voir là : http://www.obe-rythmee.com
Un avantage pour les adhérents du DSCB : ils ont eu pleins d'articles dans la revue !

En attendant les vidéos !
Démo d'agility : Well accompagne Marie, une espoir

Démo d'obé rythmée à 2 chiens

puis en groupe

Pause concert, grillades, ...
& on remet ça à 23h passées ! pour une impro rythmée par le groupe Amaral, venu animer la soirée.

Lolo vient me prêter main forte pour terminer la démo

Démo d'obé rythmée à 2 chiens

puis en groupe

Pause concert, grillades, ...
& on remet ça à 23h passées ! pour une impro rythmée par le groupe Amaral, venu animer la soirée.

Lolo vient me prêter main forte pour terminer la démo

Bientôt des vidéos ! :- )
Super
il ne manque que la musique en plus des photos.
Y a t-il beaucoup de gens qui font de l'Obé Rythmée avec des couples de chiens ?
Y a t-il beaucoup de gens qui font de l'Obé Rythmée avec des couples de chiens ?
Que je sache ? Non.
Il y a quelques "duos" (2 maîtres & 2 chiens), quelques "groupes" mais pas beaucoup de "fous" en France qui s'aventurent à faire bosser 2 chiens en même temps !
C'est "mission impossible", d'où le choix de la musique pour la choré
Il y a quelques "duos" (2 maîtres & 2 chiens), quelques "groupes" mais pas beaucoup de "fous" en France qui s'aventurent à faire bosser 2 chiens en même temps !
C'est "mission impossible", d'où le choix de la musique pour la choré

Bientôt des vidéos ! :- )
Et bien alors Bravo
Je trouve qu'avec un chien c'est déjà super beau à voir alors avec deux se doit être génial.
Je trouve qu'avec un chien c'est déjà super beau à voir alors avec deux se doit être génial.
Avec 2, c'est encore brouillon mais on s'éclate
& puis ça impressionne tout de suite !
& puis ça impressionne tout de suite !
doggy dance
Ah que c'est beau, la dance de plusieurs chiens avec 1 maître !!!!
À Crufts, en 2006, j'ai vu dancer Mary Ray avec 4 Border Collies en même temps !!! C'était magnifique et émouvant ! Je te jure, j'avais les larmes aux yeux !!!!
Je vois que miss Engel n'a pas toujours son attention chez son maître !
Mais quand elle te regarde elle sourit avec toute sa tête
! On voit bien que tout le monde s'amuse et ça c'est fantastique ! Du bon boulot là, Isa, Well & Engel !!! 
Est-ce qu'il y a des vidéos ????
À Crufts, en 2006, j'ai vu dancer Mary Ray avec 4 Border Collies en même temps !!! C'était magnifique et émouvant ! Je te jure, j'avais les larmes aux yeux !!!!
Je vois que miss Engel n'a pas toujours son attention chez son maître !
Est-ce qu'il y a des vidéos ????
Il y en aura !... Juste le temps que la reportrice me passe le CD !
Quant à Engel, elle progresse quand même !.. J'suis très fière d'elle !
Quant à Engel, elle progresse quand même !.. J'suis très fière d'elle !
Page 1 sur 2 • 1, 2