Démo 7 juin, 6 juillet
Page 1 sur 1•
Démo 7 juin, 6 juillet
Coucou,
croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas : nous avons une démo ce soir à 19h30... & une autre dans 1 mois mais là, ce sera en salle donc ça ira : ce soir, c'est en extérieur !
On essayera de revenir avec une vidéo !
croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas : nous avons une démo ce soir à 19h30... & une autre dans 1 mois mais là, ce sera en salle donc ça ira : ce soir, c'est en extérieur !
On essayera de revenir avec une vidéo !

Re: Démo 7 juin, 6 juillet
Heureusement que la démo ne doit pas se faire ici, en Belgique ! Il fait sombre comme en hiver, toute la journée et il pleut sans arrêt depuis quelques jours ! 

On pensera à vous, bonne chance pour le temps (les chiens seront impeccables je n'en doute pas!)
Ze l'aimeuh, Engel !!
Elle a appris un nouvel exercice en 5 minutes dans le jardin cet après-midi !! Tenir une canne entre ses pattes avant tout en restant assise... Faut que je fasse une photo !
Elle a appris un nouvel exercice en 5 minutes dans le jardin cet après-midi !! Tenir une canne entre ses pattes avant tout en restant assise... Faut que je fasse une photo !
Démo à 2 chiens, j'ai voulu tenter de ne pas récompenser pendant la choré... Euh... Engel s'est un peu éparpillée
Mais pas grave, c'était sympa !
Ensuite démo de clicker : là, par contre, Engel a été impeccable !
Ensuite démo de clicker : là, par contre, Engel a été impeccable !
Premier exo, appris en 3 secondes : Engel qui marche face à moi

Second exo, acquis en quelques minutes (elle est bien, cette chienne !....)

Joli, non ?

Second exo, acquis en quelques minutes (elle est bien, cette chienne !....)

Joli, non ?
Wow !!! Quelle intélligence, cette petite !!!
Elle vient d'ou, cette chienne ?
J'en suis aussi fière que toi, Isa ! Mais aussi sûrtout sur sa maîtresse, qui sait lui apprendre tous ces trucs !
Petite démo privé au mois de juillet, pendant les congés ?
??
Elle vient d'ou, cette chienne ?
Petite démo privé au mois de juillet, pendant les congés ?
Oui félicitation!
Quel bonheur d'arriver ainsi à se faire comprendre
Engel est très belle (elle s'est bien remplumée niveau poils!), très intelligente et sa maîtresse très "pédagogue"
Câlin a hérité de cette rapidité de compréhension (et de son goût pour la gadoue), mais je ne suis pas (encore?) assez douée avec le clicker: je click souvent au mauvais moment, n'anticipe pas assez, bref, c'est pas encore ça ;(
On a quand même réussi en 2 séances à passer sous mes jambes écartées et à poser la bonne patte sur le pied tendu... heureusement que les gènes de papa Well et maman Engel compensent l'inexpérience de la maîtresse!
Quel bonheur d'arriver ainsi à se faire comprendre
Engel est très belle (elle s'est bien remplumée niveau poils!), très intelligente et sa maîtresse très "pédagogue"
Câlin a hérité de cette rapidité de compréhension (et de son goût pour la gadoue), mais je ne suis pas (encore?) assez douée avec le clicker: je click souvent au mauvais moment, n'anticipe pas assez, bref, c'est pas encore ça ;(
On a quand même réussi en 2 séances à passer sous mes jambes écartées et à poser la bonne patte sur le pied tendu... heureusement que les gènes de papa Well et maman Engel compensent l'inexpérience de la maîtresse!
mj a écrit:Petite démo privé au mois de juillet, pendant les congés ???
Avec plaisir !
Je suis vraiment heureuse de voir Engel et Isa en pleine démo. Merci pour les photos.
Qu'elle complicité.
Bravo les filles.
Qu'elle complicité.
Bravo les filles.