NE et obé rythmée...
Page 1 sur 1•
NE et obé rythmée...
bon cette année je me lance je pense... L'année dernière anakin avait 6 mois et j'ai pas osé
du coup j'ai planté Isa toute seule pour faire son enchainement (très réussi d'ailleurs) avec well le jour de la Nationale d'élevage...
Cette année on va le refaire, et apparement on sera bcp plus nombreux... Well et toi Isa si vous le refaites, ça fera deux spitz loup... Et il y a aussi une personne, peut être deux qui vont le faire avec des petits spitz...
C'est dommage qu'on soit aux quatres coins de France... On aurait pu faire un "truc" ensemble.....
Cette année on va le refaire, et apparement on sera bcp plus nombreux... Well et toi Isa si vous le refaites, ça fera deux spitz loup... Et il y a aussi une personne, peut être deux qui vont le faire avec des petits spitz...
C'est dommage qu'on soit aux quatres coins de France... On aurait pu faire un "truc" ensemble.....
Re: NE et obé rythmée...
Ah bon ?.. Je n'ai aucune info ?
Bon, ça fait une raison de plus (en plus de la cotation d'Engel) de tenter la NE alors ?
Je fais aussi une démo au concours général agricole !.. Tu viens finalement ??
& puis aussi une à l'expo de Toulouse à la fin du mois !
Bon, ça fait une raison de plus (en plus de la cotation d'Engel) de tenter la NE alors ?
Je fais aussi une démo au concours général agricole !.. Tu viens finalement ??
& puis aussi une à l'expo de Toulouse à la fin du mois !
Re: NE et obé rythmée...
oui je viens au concours agrisol mais avec shérazade. anakin est trop jeune et n'est pas encore champion...
Pour la NE c'est encore au conditionnel mais je pense que ça se fera....
Pour la NE c'est encore au conditionnel mais je pense que ça se fera....