Derniers sujets

» Test ADN de l'hyperparathyroïdie primaire (PHPT)
Aujourd’hui à 10:28 par Admin

» Drames en expo canine
Aujourd’hui à 8:48 par Admin

» Collier
Hier à 22:49 par Mambo

» SUPER BONNE NOUVELLE
Dim 11 Mai - 19:12 par sandrine

» Enfin de Retour
Ven 9 Mai - 12:02 par Mambo

» On passe à la TV !
Mar 6 Mai - 9:52 par Mambo

» Gardien
Mar 6 Mai - 8:46 par Admin

» Bientôt 6 mois !
Lun 5 Mai - 21:42 par Valérie 13

» Ma fiancée !
Lun 5 Mai - 9:27 par Mambo

Navigation

Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partenaires

forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Forum

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Kissloup, U'Mandy and Co!!!

Lun 17 Déc - 22:11 par joelle

Je me balade sur le forum et là affraid je ne me suis pas presentée???
Sincerement, je croyais....

Alors, allons y, servez vous un verre, installez vous, ca va etre long!

Nous sommes en 74, je suis etudiante, et amoureuse. Le jeune homme s'appelle Y... , et il doit partir tres tres loin servir la France. Quelques temps avant son depart, il m'offre une petite boule de poils gris, un coup de foudre ... (pas taper, c'etait en animalerie, mais on ne savait pas)
Grizzly est une tres jolie spitz-loup, malgre ses origines inconnues, on ne saura jamais pourquoi elle a atterri là. Elle a tout l'humour, la joie de vivre, la confiance...
Et puis , et puis ... la vie: Quatre ans plus tard, entre Y et moi, y a de l'eau dans le gaz, et c'est la rupture... et il garde Grizzly, et j'ai mal!

La vie continue, je me marie, mais Monsieur n°2 ne veut pas d'un "petit" chien. je reve spitz-loup, je sais par coeur le livre de D. Pichon, mais je ne dis rien.

La vie continue, je divorce en 98.
RAAAAH, je peux avoir ma spitz-loup! enfin!
Recherches, vaines, pas la queue d'un spitz loup en vue.
Les eleveurs que je connaissais ont arreté, et en plein milieu de mes recherches, une annonce: "boules de poils a adopter, vrais petits nounours". Il n'y a meme pas de race precisée. pourquoi j'appelle? je ne sais meme pas. Et le miracle: une portee, née de la "faute" entre Jacinthe de la Vallée des Charboniers et E.T. (v d Bleicherwies?). Portée non déclarée, et non declarable (le papa est trop jeune).
Voila donc O'nina, que j'appelle Kissloup qui arrive à la maison, et son arriere grand mere n'est autre que... Rasha la chienne en couverture du livre de D.Pichon !!!!

Demenagements, etc... La vie est belle avec ma peluchonne!

Un jour de 2003, nous sommes en balade dans un jardin public quand un homme tombe a genoux devant Kissloup, en l'appellant Grizzly!!! Et oui, c'est Y !!!
Je suis invitée, je peux voir les albums photos de Grizzly, a la neige, a la mer, avec ses os d'anniveraires, ses cadeaux sous le sapin. Grizzly s'est eteinte à 15 ans, et j'ai la preuve qu'elle a ete choyée, aimée. Et Y reve d'avoir a nouveau une spitz loup.

Il n'est pas le seul, moi aussi je voudrais une compagne pour Kissloup, et j'ai plusieurs personnes qui me demandent des petits. Hesitations, avis du veto, radios, re hesitations. Je cherche ma spitzloup, et je ne trouve que ... Wellington (qui n'est pas encore chez Isa), ou son frere Waterloo. Mais je veux absolument une femelle!
Et a nouveau, le hasard, je rencontre Pilou, dont l'histoire est identique a celle de Kissloup, des parents LOF, mais la portee n'a pas ete declaree.

Kissloup donne naissance a 6 petits le 13 decembre 2003, et je garde "mademoiselle Mandarine" (la couleur de son ruban orange) qui devient U'Mandy.
Y adopte "mademoiselle Vodka" (ruban blanc) qui devient Ursule.
Les autres petits partent dans leurs familles respectives, je pleure comme une madeleine, mais j'ai des nouvelles.

Et puis finallement, en promenant notre meute, il se trouve que Y et moi, ben... on songe à rattraper les 30 ans qu'on a perdu betement!
Est ce qu'il craque, ou nous craquons, pour la "mademoiselle Rose" d'Isawell ??????
Et notre reve a tous les deux, c'est d'aller finir dans un coin de campagne, et de rendre inutile la section "rescue" de ce forum.
Et pourquoi pas, apres tout?

Voila... pardon pour le roman...
mais meme moi, je n'arrive pas a croire a cette serie de hasards !!!

Commentaires: 12 :: voir les commentaires (Poster un commentaire)

Sondage