Derniers sujets

» Test ADN de l'hyperparathyroïdie primaire (PHPT)
Aujourd’hui à 10:28 par Admin

» Drames en expo canine
Aujourd’hui à 8:48 par Admin

» Collier
Hier à 22:49 par Mambo

» SUPER BONNE NOUVELLE
Dim 11 Mai - 19:12 par sandrine

» Enfin de Retour
Ven 9 Mai - 12:02 par Mambo

» On passe à la TV !
Mar 6 Mai - 9:52 par Mambo

» Gardien
Mar 6 Mai - 8:46 par Admin

» Bientôt 6 mois !
Lun 5 Mai - 21:42 par Valérie 13

» Ma fiancée !
Lun 5 Mai - 9:27 par Mambo

Navigation

Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partenaires

forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Forum

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Présentation domoslo

Lun 21 Jan - 16:53 par domoslo

Enfin un peu de temps pour répondre et présenter Oslo.
Il est entré dans nos vies un 30 décembre à 3mois 1/2 et 7 kg.
Deux ans au paravent nous perdions notre colley tricolore (noir) de 14 1/2. Le deuil fut long car c'est nous qui avons pris la douloureuse décisions de le voir partir.
Un jour, fait exceptionnel dans le commerce, on m'a permis de prendre des récup entre Noël et Nouvel An. Il me fallait de l'essence et fait curieux la voiture n'a pas tourné au bon carrefour et je me suis retrouvée dans une animalerie (je sais, pas bien !... quoi que :-)). Je me rappel avoir fait le tour des cages et m'être arrêtée devant le descriptif du chiot. C'était un "Spitz loup". Je ne voyais alors qu'une boule de poil qui me tournait le dos. Et là, un bruit et je vis une petite truffe noir et une bouille de nounous. J'ai pensé "tu es à moi". Et il m'en a fallut de la patience, j'ai attendu 1/2 heure pour qu'on le sorte de la cage et en plus pour qu'il me fasse pipi dessus !!!
J'aime a croire qu'il n'y a pas de hasard et que je lui est sauvé la vie. En effet, il était "soldé" et ses vaccins n'étaient pas à jour. Je suis persuadée qu'il n'aurai pas fait de vieux os. Bien sûre, le lendemain j'étais chez mon vétérinaire pour un examen approfondi.
Tout allait pour le mieux, je venais d'acquérir, un chiot espiègle, curieux, rigolo et câlin.
Le club auquel j'appartenais se rappel encore de ses facéties. Je ne regrette pas son adoption.
A bientôt pour la suite ... Dom et Oslo

Commentaires: 14 :: voir les commentaires (Poster un commentaire)

Sondage