bonjour je vous presente ucka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour je vous presente ucka

Message par ucka le Lun 11 Aoû - 17:01

bonjour je m'appelle isabelle "isa" je viens de m'inscrire et ca fait quelques mois que je lis votre site j'ai un spitz-loup gris moi aussi et je trouve que se serai bien de pouvoir partager ma passion du spitz-loup avec vous .

ucka a 5 ans elle est née le 27 janvier 2003 quelques mois avant ma fille et ca fait 5 ans que je vie que du bonheur chaque jour avec elle c'est une chienne exceptionnelle .

je sais pas si je peux mais je me permet de vous mettre le liens de mon blog afin que vous puissiez la voir, sur la photo elle semble clair mais elle a ete tondu y a pas tres longtemps a cause de probleme de peau maintenant elle est guerrie ses poils repousse bien et redevient foncer je remettrai des photo plus récente plus tard http://ucka59.skyrock.com

ucka
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour je vous presente ucka

Message par ucka le Lun 11 Aoû - 20:34

j'ai acheter ucka 200 euros ( vous allez penser c'est pas cher , c'est pas une pure race... et si) ele avait deux mois les parent sont tous les deux spitz-loup je l'ai vue naitre elle etait si belle et elle est toujours aussi belle. le propriétaire le faisait 200 euros vacciner tatouer 2 mois parceque c'etait une premiere portée et il pensait pas que les chiot se vendraient aussi vite bref j'ai été la voir 3 fois avant de me m'engager a la prendre et je le regrette pas cela fait 5 ans qu'elle me comble de bonheur chaque jour je l'adore

ucka
Newbie
Newbie

Message par Admin le Mar 12 Aoû - 7:27

Malheureusement, ça veut également dire que cette production "sauvage" (comprendre hors LOF) n'aide pas à l'amélioration de la race : si ta chienne avait été LOF, on aurait peut-être pu en apprendre d'avantage sur l'origine potentielle de ses problèmes de santé et donc sur les lignées de spitz-loup en France et peut-être même décider de ne plus utiliser tel ou tel autre chien...

Tu as peut-être payé ta chienne moins cher... Mais sans aucune garantie...

J'ai vu sur la réponse au post de Bijou que tu cherchais un mâle : si c'est pour la reproduction, je te le déconseille fortement : Ucka est trop âgée pour démarrer une carrière de reproductrice & tu ne sais rien de sa lignée.

Bienvenue sur le forum !

Elle ne vous l'a pas dit, mais isa & ucka ont commencé l'obé rythmée ! Cool

Admin
Admin
Admin

Message par ucka le Mer 13 Aoû - 17:00

oui je sais bien kil est trop tard pour la reproduction et qd je disait que je cherchais un male c'etait pas maintenant mais qd elle ete plus jeune et la j'ai cassie la doberman alors j'en ai assez avec deux

pour l'obé j'ai commencer avec cassie la doberman alors je lé pas dit parcekon est sur le site spitz-loup

j'ai essayer avec ucka mais elle a 5 ans pas tres joueuse c genre memere trankille donc c dure avec elle

ucka
Newbie
Newbie

Message par Admin le Mer 13 Aoû - 17:58

Peux-tu, stp, faire un effort pour écrire en français & non en SMS ?..

Je te remercie ! Very Happy

Admin
Admin
Admin

Message par ucka le Jeu 14 Aoû - 18:03

bah j'ai fait attention mais avec l'habitude c'est possible qu'il y ait quelque mot qui m'ont echapper "par habitude " je m'en excuse

ucka
Newbie
Newbie

Message par Valérie 13 le Dim 17 Aoû - 18:49

Bienvenue à toi et à ta Louloute Smile

Valérie 13
Puppy
Puppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut