Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour !

Message par Karine le Ven 29 Fév - 16:40

Salut à tous et à toutes !!!!

Comme la coutume le veut je me présente. Je m'appelle donc Karine, j'adore les animaux, j'ai moi-même une jument SF et un chien Bouledogue Américain. Vous allez me dire qu'est ce qu'elle fait là celle là aucun rapport avec le Spitz confused mais j'y viens bounce .
Il se trouve en fait que les grand parent de mon copain ont eu un spitz il y a quelques années et sont réellement amoureux de cette race. Aujourd'hui retraités, ils en recherchent un mais ne souhaite pas y mettre des millions. Voilà donc ma présence sur ce forum justifiée, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions ou si vous avez des pistes pour moi !!!!

Karine
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour !

Message par Admin le Ven 29 Fév - 18:24

Bonjour Karine,

ils recherchent bien un spitz-loup ?.. A ne pas confondre avec le spitz allemand, dont il n'est qu'une des 5 catégories de taille Very Happy

"ils ne veulent pas y mettre des millions"... OK... Quel est le budget ?... Pour un spitz-loup LOF en France, il faut compter entre 800 & 1200€, ce qui est loin d'être excessif pour un chien de race.

Sinon, il y a les spitz à placer... Mais là, c'est "surprise" !.. On part avec un chien ayant un passif, qu'il va falloir savoir gérer, ce qui n'est pas toujours évident...

Admin
Admin
Admin

Message par Karine le Ven 29 Fév - 20:52

Admin a écrit:Bonjour Karine,

ils recherchent bien un spitz-loup ?.. A ne pas confondre avec le spitz allemand, dont il n'est qu'une des 5 catégories de taille Very Happy

"ils ne veulent pas y mettre des millions"... OK... Quel est le budget ?... Pour un spitz-loup LOF en France, il faut compter entre 800 & 1200€, ce qui est loin d'être excessif pour un chien de race.

Sinon, il y a les spitz à placer... Mais là, c'est "surprise" !.. On part avec un chien ayant un passif, qu'il va falloir savoir gérer, ce qui n'est pas toujours évident...

Salut!
Je commence à me poser des questions sur la race. Il s'agit d'un loulou blanc que je recherche.
Concernant le prix je suis d accord ce n est pas excessif pour un chien de race.
Un chien à placer pourquoi pas...

Karine
Newbie
Newbie

Message par Admin le Sam 1 Mar - 8:25

Ah ! Si c'est un loulou blanc, c'est un "grand spitz", mais pas un spitz loup Cool

Voici l'adresse d'un autre forum plus généraliste "Spitz" : http://spitz.niceboard.com/

Admin
Admin
Admin

Message par Karine le Lun 3 Mar - 20:23

Ah ok !!! désolée me suis trompé alors !
Merci pour le lien, bonne continuation !

Karine
Newbie
Newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut