crunch
Page 1 sur 1•
crunch
bonjour,
Un nouveau de plus, voici notre crunch, un spitz loup de quatres mois qui n'a pas d'origines connus mais qui nous a été vendu comme un spitz loup.

Pour nous c'est notre premier chien et on decouvre le monde canin en meme temps que lui decouvre la vie. Ce qui est sure c'est que c'est notre chien mais pas le dernier
Bonne journée
Un nouveau de plus, voici notre crunch, un spitz loup de quatres mois qui n'a pas d'origines connus mais qui nous a été vendu comme un spitz loup.

Pour nous c'est notre premier chien et on decouvre le monde canin en meme temps que lui decouvre la vie. Ce qui est sure c'est que c'est notre chien mais pas le dernier
Bonne journée
Re: crunch
Hum..! Y a peut-être du spitz-loup dedans mais ça doit pas être que ça...
Le spitz-loup n'existe qu'en gris loup... Donc pas de marron...
A voir en grandissant si quelque chose se repère ..?
En tout cas, bienvenue à Crunch & à ses maîtres.
Le spitz-loup n'existe qu'en gris loup... Donc pas de marron...
A voir en grandissant si quelque chose se repère ..?
En tout cas, bienvenue à Crunch & à ses maîtres.
Oui bienvenue à Crunch que j'ai vu aussi sur le forum des petits et je me suis également faite la même interrogation que toi Isawell mais bon le principal c'est de l'aimer
Bienvenue a crunch sur le forum.
Par contre j'esperes qu'on vous l'a pas vendu en temps que spitz loup (il y a tellement d'eleveur arnaqueur, on sait jamais...), c'est sur il y a du spitz loup ça se voit au museau et aux yeux. Mais les oreilles, la couleur et le poil c'est pas vraiment ça, meme jeune notre petit caid avait deja beaucoup plus de poil.
Par contre j'esperes qu'on vous l'a pas vendu en temps que spitz loup (il y a tellement d'eleveur arnaqueur, on sait jamais...), c'est sur il y a du spitz loup ça se voit au museau et aux yeux. Mais les oreilles, la couleur et le poil c'est pas vraiment ça, meme jeune notre petit caid avait deja beaucoup plus de poil.
comme on ne connaissait pas la race les marrons et autres références sont passées inapercus pour nous, ce qui est sur c'est que comparé aux votres il est moins poilu et avec du marron
mais bon sur ses papiers il y a écrit spitz loup mais pas lof donc voila et comme dirait monique le principal c'est qu'in l'aime. En faite on pense qu'il y a aussi du suedois de laponie dans le sang de notre petit loup 
mais bon sur ses papiers il y a écrit spitz loup mais pas lof donc voila et comme dirait monique le principal c'est qu'in l'aime. En faite on pense qu'il y a aussi du suedois de laponie dans le sang de notre petit loup Re: crunch
Oh il est mignon ce nouveau p'tio
même si c'est pas un "vrai" loup, au moins celui-là il sera chouchouté par ses maîtres. Bienvenue CRUNCH
.
.Bienvenue
Bienvenue
à tous les nouveaux de ce dernier temps : Roxy69, Patland, Caid, Crunch, Murielle,.... (j'espère que je n'oublie aucun
).
Nous devenons de plus en plus nombreux ici, sur le forum d'Isa
. Bien la preuve que cela manquait pour la population francophonne des amateurs de Spitz Loups
.
C'est le bon endroit pour échancher nos expériences, nos joies et nos peines que nous vivons tous avec nos chèrs amis à quatres pattes : nos Spitz Loups !!!
Nous devenons de plus en plus nombreux ici, sur le forum d'Isa
C'est le bon endroit pour échancher nos expériences, nos joies et nos peines que nous vivons tous avec nos chèrs amis à quatres pattes : nos Spitz Loups !!!
Des nouvelles pas très bonnes pour Crunch...
Une amie vient de me transférer un post qu'elle a trouvé sur un forum...

Que s'est-il passé avec Crunch ?.. Pourquoi ce revirement de situation pour lui ?... Et pourquoi ne pas en avoir parlé sur le forum ???

le message qui a ete poste :
"J'avais pour habitude de parler avec le propriétaire
d'un chien venant de cet élevage, il s'agit de Crunch,
un jeune spitz loup de 6 mois, il a commencé une
éducation au clicker, c'est un chien gentil aussi bien
avec les humains qu'avec les autres animaux, il est
habitué à la vie en appartement.
Malheureusement aujourd'hui le revoilà à la "case
départ" . Ca serait un super beau cadeau de Noël si on
pouvait lui trouver une bonne famille.
Je compte sur vous pour diffuser l'info à un maximum
de gens.
Merci beaucoup de votre aide
----
Non c'est son premier abandon.
Les gens l'ont acheté dans cet élevage et l'ont
reconduit là-bas.
Oui il s'agit d'un spitz loup (je viens de rectifier
sur l'annonce) malheureusement ses oreilles ne sont
pas dressées je doute qu'à son âge elle se dressent ?
----

Que s'est-il passé avec Crunch ?.. Pourquoi ce revirement de situation pour lui ?... Et pourquoi ne pas en avoir parlé sur le forum ???
Incroyable !! que s'est il passé en effet pauvre Crunch
je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais je n'arrive pas à comprendre comment on ne réfléchit pas plus avant un tel engagement et pourtant lorsque l'on relit les messages on avait l'impression que c'était magnifique mais le petit loup ne reste pas " petit" comment faire comprendre 
je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais je n'arrive pas à comprendre comment on ne réfléchit pas plus avant un tel engagement et pourtant lorsque l'on relit les messages on avait l'impression que c'était magnifique mais le petit loup ne reste pas " petit" comment faire comprendre 

Celui là il a une tête de "non c'est pas moi qu'ai fait la bétise"