Bonjour !
Page 1 sur 1•
Bonjour !
Salut à tous et à toutes !!!!
Comme la coutume le veut je me présente. Je m'appelle donc Karine, j'adore les animaux, j'ai moi-même une jument SF et un chien Bouledogue Américain. Vous allez me dire qu'est ce qu'elle fait là celle là aucun rapport avec le Spitz
mais j'y viens
.
Il se trouve en fait que les grand parent de mon copain ont eu un spitz il y a quelques années et sont réellement amoureux de cette race. Aujourd'hui retraités, ils en recherchent un mais ne souhaite pas y mettre des millions. Voilà donc ma présence sur ce forum justifiée, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions ou si vous avez des pistes pour moi !!!!
Comme la coutume le veut je me présente. Je m'appelle donc Karine, j'adore les animaux, j'ai moi-même une jument SF et un chien Bouledogue Américain. Vous allez me dire qu'est ce qu'elle fait là celle là aucun rapport avec le Spitz
mais j'y viens Il se trouve en fait que les grand parent de mon copain ont eu un spitz il y a quelques années et sont réellement amoureux de cette race. Aujourd'hui retraités, ils en recherchent un mais ne souhaite pas y mettre des millions. Voilà donc ma présence sur ce forum justifiée, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions ou si vous avez des pistes pour moi !!!!
Re: Bonjour !
Bonjour Karine,
ils recherchent bien un spitz-loup ?.. A ne pas confondre avec le spitz allemand, dont il n'est qu'une des 5 catégories de taille
"ils ne veulent pas y mettre des millions"... OK... Quel est le budget ?... Pour un spitz-loup LOF en France, il faut compter entre 800 & 1200€, ce qui est loin d'être excessif pour un chien de race.
Sinon, il y a les spitz à placer... Mais là, c'est "surprise" !.. On part avec un chien ayant un passif, qu'il va falloir savoir gérer, ce qui n'est pas toujours évident...
ils recherchent bien un spitz-loup ?.. A ne pas confondre avec le spitz allemand, dont il n'est qu'une des 5 catégories de taille
"ils ne veulent pas y mettre des millions"... OK... Quel est le budget ?... Pour un spitz-loup LOF en France, il faut compter entre 800 & 1200€, ce qui est loin d'être excessif pour un chien de race.
Sinon, il y a les spitz à placer... Mais là, c'est "surprise" !.. On part avec un chien ayant un passif, qu'il va falloir savoir gérer, ce qui n'est pas toujours évident...
Admin a écrit:Bonjour Karine,
ils recherchent bien un spitz-loup ?.. A ne pas confondre avec le spitz allemand, dont il n'est qu'une des 5 catégories de taille![]()
Salut!
Je commence à me poser des questions sur la race. Il s'agit d'un loulou blanc que je recherche.
Concernant le prix je suis d accord ce n est pas excessif pour un chien de race.
Un chien à placer pourquoi pas...
Ah ! Si c'est un loulou blanc, c'est un "grand spitz", mais pas un spitz loup
Voici l'adresse d'un autre forum plus généraliste "Spitz" : http://spitz.niceboard.com/
Voici l'adresse d'un autre forum plus généraliste "Spitz" : http://spitz.niceboard.com/