MERCI ISA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERCI ISA

Message par sandrine le Lun 21 Jan - 21:25

Je voulais poster ce sujet, car je tenais à dire a tout le monde comme d'apprécie tout ce que tu fais Isa, encore aujourd'hui en me rendant sur ton site j'ai vu de très très belle photo de tes bébés, la vidéo aussi. Mais une certaine photo m'a stoppé celle d’Engel. Pour moi c'est la plus belle photo de Spitz loup, le regard, la pose tout quoi ...... (et je ne te dis pas ça parce ce que mon bébé loup crash l'a pour maman Laughing) mais vraiment Isa cette photo m'a beaucoup touché. Je tenais à te dire encore Merci de nous faire partager tous ses supers moments.

sandrine
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI ISA

Message par clo66 le Lun 21 Jan - 21:52

oui c'est vraiment super d'avoir pu suivre toute l'évolution de la portée, moi je venais tous les jours ou presque, un vrai régal
merci Isa Smile

clo66
Newbie
Newbie

Merci à vous, les filles !

Message par Admin le Mar 22 Jan - 9:45

Merci les filles ! C'est avec des retours comme ça que j'ai envie de continuer ! Smile

Admin
Admin
Admin

Re: MERCI ISA

Message par Valérie 13 le Mar 22 Jan - 20:04

Moi je n'ai pas tout suivi depuis le début, mais je dis "merci Isa" pour ce bout de loup tombé du ciel Wink
Tout se passe très bien, Câlin a retrouvé sa bonne humeur et s'intègre parfaitement à la petite famille... Seules les minettes font la tête mais je laisse les choses aller doucement, elles finiront bien par l'adopter aussi!
Ca va être bien aussi de suivre la croissance de tous les chiots, comme ca on pourra voir ce qu'ils deviennent et comparer les traits de caractère!

Valérie 13
Puppy
Puppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut