MERCI ISA
Page 1 sur 1•
MERCI ISA
Je voulais poster ce sujet, car je tenais à dire a tout le monde comme d'apprécie tout ce que tu fais Isa, encore aujourd'hui en me rendant sur ton site j'ai vu de très très belle photo de tes bébés, la vidéo aussi. Mais une certaine photo m'a stoppé celle d’Engel. Pour moi c'est la plus belle photo de Spitz loup, le regard, la pose tout quoi ...... (et je ne te dis pas ça parce ce que mon bébé loup crash l'a pour maman
) mais vraiment Isa cette photo m'a beaucoup touché. Je tenais à te dire encore Merci de nous faire partager tous ses supers moments.
Re: MERCI ISA
oui c'est vraiment super d'avoir pu suivre toute l'évolution de la portée, moi je venais tous les jours ou presque, un vrai régal
merci Isa
merci Isa
Merci à vous, les filles !
Merci les filles ! C'est avec des retours comme ça que j'ai envie de continuer ! 
Re: MERCI ISA
Moi je n'ai pas tout suivi depuis le début, mais je dis "merci Isa" pour ce bout de loup tombé du ciel 
Tout se passe très bien, Câlin a retrouvé sa bonne humeur et s'intègre parfaitement à la petite famille... Seules les minettes font la tête mais je laisse les choses aller doucement, elles finiront bien par l'adopter aussi!
Ca va être bien aussi de suivre la croissance de tous les chiots, comme ca on pourra voir ce qu'ils deviennent et comparer les traits de caractère!
Tout se passe très bien, Câlin a retrouvé sa bonne humeur et s'intègre parfaitement à la petite famille... Seules les minettes font la tête mais je laisse les choses aller doucement, elles finiront bien par l'adopter aussi!
Ca va être bien aussi de suivre la croissance de tous les chiots, comme ca on pourra voir ce qu'ils deviennent et comparer les traits de caractère!