Presentation de Loulou
Page 1 sur 1•
Presentation de Loulou
Bonjour! Je m'appele Nina et ma petite fille Loulou (Spitz-Loup). Elle a 1 ans. date de nessance 9.11.2006 ...Desole pour mon fransais, je suis origine Armenien de Georgie et j'habite ici depius 3 ans...

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:11, édité 2 fois
Re: Presentation de Loulou
Bonjour Nina et son loulou, c'est comment son nom ? bienvenue sur le forum des spitz loups.
As tu mis des photos dans la rubrique "photos" ? ce serait bien si tu le pouvais .
tu voudrais retrouver ses parents mais là où tu l'as achetée ils ne t'ont donné aucune explication sur ses origines? Tu n'as pas eu de papiers ? En tout cas bienvenue parmi nous et fais nous des photos on aime bien tu sais
As tu mis des photos dans la rubrique "photos" ? ce serait bien si tu le pouvais .
tu voudrais retrouver ses parents mais là où tu l'as achetée ils ne t'ont donné aucune explication sur ses origines? Tu n'as pas eu de papiers ? En tout cas bienvenue parmi nous et fais nous des photos on aime bien tu sais
Monique merci beaucoup pour ton reponse. j'ai envoyer message dans MP (message prive), parce que je suis dans les procces de decouvert de cette site.
. Je voudrez demande si tu voir foto de Loulou ou no? Merci encore!!!!
Non, achetée sur les quais, ça m'étonnerait que loulou soit LOF et donc qu'on puisse trouver ses origines...
J'ai eu Nina au téléphone & nous avons discuté du fait de faire reproduire ou non Nina et je lui ai déconseillé de le faire : on ne connait pas les origines de Loulou, il y a déjà suffisamment de problèmes de santé (épilepsie, dysplasie, hyper-pth, alopécie, etc, etc) pour ne pas risquer de rajouter autre chose en plus dans le cheptel français.
De plus, Nina m'a envoyé des photos et Loulou est à mon avis trop rousse pour être pure race spitz-loup...

J'ai eu Nina au téléphone & nous avons discuté du fait de faire reproduire ou non Nina et je lui ai déconseillé de le faire : on ne connait pas les origines de Loulou, il y a déjà suffisamment de problèmes de santé (épilepsie, dysplasie, hyper-pth, alopécie, etc, etc) pour ne pas risquer de rajouter autre chose en plus dans le cheptel français.
De plus, Nina m'a envoyé des photos et Loulou est à mon avis trop rousse pour être pure race spitz-loup...

Oui en effet elle est bien rousse pour être purerace par contre la tête ressemble bien au spitz loup c'est marrant la première photo ferait penser un peu à l'eurasier avec quoi tu crois le croisement a pu se faire ? sinon elle est bien jolie, mais tu as raison il vaut mieux ne pas faire reproduire pour amener d'autres maladies et peut être aussi des chiens en plus à la SPa 

Bravo Nina tu vois je te l'avais dit que tu allais y arriver , elle est très jolie ta louloute la façon dont elle tient son jouet me fait rappeller la même façon qu'avait Yalta de saisir le sien .
Monique je suis tres tres contante de vous trouver tous ici et partager avec vous le meme passion!!! On a les meilleur chiens du monde!!! Loulou es vrai Spitz-Loulou mais seullement sans papier (on dit pas ca a Sarkozy)
, elle a le passport me je ne sais pas pouqoui il sont pas donner les pedigree, parce que Loulou c'est mon cadeaux d anniversair de mon ex fiance , je plesant
et je suis d'accord avec Isabelle pour pas croiser pour les plusier raison... et ce vrai que tous le Spitz-Loup sont simmiler dans l'attitude, quand j'ai regarder les video sur cette site ce comme ma Loulou, ills bouge parreille... Je vais etudier plus le site et si ce possible de metre video, je vais metre video de Loulou. Monique tu a combien chiens? Tous les chiens sure ton profile sont a toi? Ils sont magnifique!!! Tu habite a Paris? Desole encore pour mon Fransais. Tres grand merci et tres grand bisou de Nina et Loulou:sunny:
, elle a le passport me je ne sais pas pouqoui il sont pas donner les pedigree, parce que Loulou c'est mon cadeaux d anniversair de mon ex fiance , je plesant Re: Presentation de Loulou
Je la trouve craquante la belle loulou! Mais n'as-t-elle pas une tache bleu sur la langue?
Il me semble que sur une des photos on voit un peu de bleu... Moi je pense comme Monique: Il pourait y avoir de l'Eurasier! Elle est vraiement adorable.
Il me semble que sur une des photos on voit un peu de bleu... Moi je pense comme Monique: Il pourait y avoir de l'Eurasier! Elle est vraiement adorable.Re: Presentation de Loulou
Bonjour Nina,
Pour répondre à ta question oui j'ai 3 loulous ce sont ceux que tu vois sur la photo, j'ai la maman " Yalta" née le 19 décembre 1999 et sa fille "Topaze" née le 29 mars 2002 et ma petite spitz "Jinggle" née le 15 décembre 1994 ce sont mes 3 "amours", Jinggle a tout de même été très jalouse et actuellement elle règne toujours en chef surtout vis à vis de Topaze. Ce qui est le plus drôle c'est que si une des loutes la touche de trop près ou .....lui marche dessus à l'occasion eh bien elle les course et leur mords le bas des pattes ou de la culotte
Alors Nina pour les photos si tu en remets il faut que tu ailles sur la page d'accueil et tu cliques sur photos et c'est là qu'il faut que tu les mettes voilà tu vois on est là pour t'aider à bientôt
Pour répondre à ta question oui j'ai 3 loulous ce sont ceux que tu vois sur la photo, j'ai la maman " Yalta" née le 19 décembre 1999 et sa fille "Topaze" née le 29 mars 2002 et ma petite spitz "Jinggle" née le 15 décembre 1994 ce sont mes 3 "amours", Jinggle a tout de même été très jalouse et actuellement elle règne toujours en chef surtout vis à vis de Topaze. Ce qui est le plus drôle c'est que si une des loutes la touche de trop près ou .....lui marche dessus à l'occasion eh bien elle les course et leur mords le bas des pattes ou de la culotte
Alors Nina pour les photos si tu en remets il faut que tu ailles sur la page d'accueil et tu cliques sur photos et c'est là qu'il faut que tu les mettes voilà tu vois on est là pour t'aider à bientôt
Loulou es vrai Spitz-Loulou mais seullement sans papier
Justement : puisqu'elle n'a pas de pedigree, tu ne peux pas être sure à 100% qu'elle soit uniquement issue de parents spitz-loup, eux-mêmes enfants de spitz-loup.
Si c'était le cas, elle ne serait pas brune mais grise
Elle a beaucoup de spitz, c'est sûr... mais pas uniquement du spitz. Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle puisse être adorable, rassure toi, on ne la juge pas !
Bonjour a tous ! Merci beaucoup pour votre reponse. Oui elle a tache blue sur longue comme Chau Chau
, alors elle es L'Eurasier ?
, mais elle a beaucoup de Spitz-Loup aussi
!!!
et je l'adore !!! Hier j'ai regarder des video sur cette site et apres j'ai commencer de donner des cours a Loulou et elle a apris donner sa pate
. Je suis tres contant, c'est un sentiment extraordinaire !!! Vous savez bien sure. Bisou a vous tous ! Monique merci pour tes conseil !!!
. Je suis tres contant, c'est un sentiment extraordinaire !!! Vous savez bien sure. Bisou a vous tous ! Monique merci pour tes conseil !!!Re: Presentation de Loulou
Mais tu sais, Nina, l'eurasier est un croisement de chow chow, samoyede et... spitz-loup
pas étonnant donc qu'elle ressemble tant à un spitz
Si ça se trouve, c'est juste un chow chow ou un eurasier qui a croisé un jour le chemin d'une lignée spitz...
pas étonnant donc qu'elle ressemble tant à un spitz
Elle a un regard d'ange ta fille Nina !! J'adore les photos on voit que tu l'emmène partout et elle a l'air très heureuse avec toi.
Il y a peu de temps sur le forum (qu'il me pardonne j'ai oublié son prénom
) il y avait un nouveau membre avec un loup un peu roux aussi. Pas le même genre mais dont on pensait également qu'il y avait de l'eurasier. Et il y a peu j'ai vu sur internet qu'un "producteur" avait fait ce mariage. Et les chiots doivent avoir entre 7 et 10 mois je pense environ....Et les chiots ressemblaient comme deux gouttes d'eau au sien, les mêmes.....
En tous cas ta puce est vraiment craquante. Peu importe si elle a un parent eurasier. Tu la prénomme comment ?
Certe tu ne peux pas savoir si ta chienne a des parents connus, mais avec son passeport et sa puce tu peux au moins savoir si elle est née en france et le nom de celui qui l'a fait naître normalement
Gros bisous à elle.
Il y a peu de temps sur le forum (qu'il me pardonne j'ai oublié son prénom
En tous cas ta puce est vraiment craquante. Peu importe si elle a un parent eurasier. Tu la prénomme comment ?
Certe tu ne peux pas savoir si ta chienne a des parents connus, mais avec son passeport et sa puce tu peux au moins savoir si elle est née en france et le nom de celui qui l'a fait naître normalement
Gros bisous à elle.