Valérie & Co
Page 1 sur 1•
Valérie & Co
Bonjour à tous 
chose promise , chose due, voila la petite présentation:
Je suis donc la nouvelle maîtresse de Câlin, vit dans les bouches du rhone. J'ai 39 ans (quasi), un homme et 2 garçons (6 et 2 ans), 2 minettes et quelques poissons
Je ne m'y connais pas trop en éducation canine, d'où des questions et réactions qui vont peut être paraitre naïves aux "pros", mais je ne demande qu'à apprendre, et je pense que Câlin va s'en charger lol!
Voila, petite photo souvenir pour finir:

chose promise , chose due, voila la petite présentation:
Je suis donc la nouvelle maîtresse de Câlin, vit dans les bouches du rhone. J'ai 39 ans (quasi), un homme et 2 garçons (6 et 2 ans), 2 minettes et quelques poissons
Je ne m'y connais pas trop en éducation canine, d'où des questions et réactions qui vont peut être paraitre naïves aux "pros", mais je ne demande qu'à apprendre, et je pense que Câlin va s'en charger lol!
Voila, petite photo souvenir pour finir:

Re: Valérie & Co
Bienvenue dans la grande famille des spitz loup Valérie!
Je voit que Calin aura beaucoup d' espace pour degourdir ses petites jambes !
Il a l'air tres malheureux avec toi, et pas du tout caliné
!!
Tu as deja du le lire dans le forum, les spitz loups ont un petit caractere, mais avec beaucoup de patience et une bonne education ils deviennent des compagnons extraordinaires !!
Bonnne continuation
Danny & Mambo
Je voit que Calin aura beaucoup d' espace pour degourdir ses petites jambes !
Il a l'air tres malheureux avec toi, et pas du tout caliné
Tu as deja du le lire dans le forum, les spitz loups ont un petit caractere, mais avec beaucoup de patience et une bonne education ils deviennent des compagnons extraordinaires !!
Bonnne continuation
Danny & Mambo
Non, en fait la photo est prise chez Isa, ce grand jardin n'est donc pas (plus) celui de Câlin... Le sien est plus petit, mais avec plus de recoins et de plantes... D'ailleurs il adore se rouler dans les tas de feuilles mortes (faut que je m'équipe en brosses de toute urgence!), grignoter les brindilles et batons.... et apprécie beaucoup la menthe!
Quand au caractère, maintenant qu'il se sent plus à son aise, je commence à le voir: ce Câlin est un fripon, qui sait très bien ce qu'il veut
Mais comme je suis moi aussi assez têtue, je pense qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente!
Je compte aussi sur vos conseils
A bientot
Quand au caractère, maintenant qu'il se sent plus à son aise, je commence à le voir: ce Câlin est un fripon, qui sait très bien ce qu'il veut
Mais comme je suis moi aussi assez têtue, je pense qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente!
Je compte aussi sur vos conseils
A bientot
Bienvenue Valérie,
je suis heureuse de voir que la première portée de Spitz loup d'Isabelle aura sans aucun doute un excellent suivi. C'est super
La vie avec un spitz te reserve des moments vraiments sensationnels et inoubliables. Je te le garantie.
je suis heureuse de voir que la première portée de Spitz loup d'Isabelle aura sans aucun doute un excellent suivi. C'est super
La vie avec un spitz te reserve des moments vraiments sensationnels et inoubliables. Je te le garantie.
Sandrine et Valérie, vos petits loups sont tous les deux superbes.
J'espère qu'on le verra vieillir avec plein de photos pour nous.
Pour moi, qui en possède deux maintenant adultes, ce sont les plus beaux chiens du monde
J'espère qu'on le verra vieillir avec plein de photos pour nous.
Pour moi, qui en possède deux maintenant adultes, ce sont les plus beaux chiens du monde
Spitz-Loup du Québec