Valérie & Co
Page 1 sur 1•
Valérie & Co
Bonjour à tous 
chose promise , chose due, voila la petite présentation:
Je suis donc la nouvelle maîtresse de Câlin, vit dans les bouches du rhone. J'ai 39 ans (quasi), un homme et 2 garçons (6 et 2 ans), 2 minettes et quelques poissons
Je ne m'y connais pas trop en éducation canine, d'où des questions et réactions qui vont peut être paraitre naïves aux "pros", mais je ne demande qu'à apprendre, et je pense que Câlin va s'en charger lol!
Voila, petite photo souvenir pour finir:

chose promise , chose due, voila la petite présentation:
Je suis donc la nouvelle maîtresse de Câlin, vit dans les bouches du rhone. J'ai 39 ans (quasi), un homme et 2 garçons (6 et 2 ans), 2 minettes et quelques poissons
Je ne m'y connais pas trop en éducation canine, d'où des questions et réactions qui vont peut être paraitre naïves aux "pros", mais je ne demande qu'à apprendre, et je pense que Câlin va s'en charger lol!
Voila, petite photo souvenir pour finir:

Re: Valérie & Co
Bienvenue dans la grande famille des spitz loup Valérie!
Je voit que Calin aura beaucoup d' espace pour degourdir ses petites jambes !
Il a l'air tres malheureux avec toi, et pas du tout caliné
!!
Tu as deja du le lire dans le forum, les spitz loups ont un petit caractere, mais avec beaucoup de patience et une bonne education ils deviennent des compagnons extraordinaires !!
Bonnne continuation
Danny & Mambo
Je voit que Calin aura beaucoup d' espace pour degourdir ses petites jambes !
Il a l'air tres malheureux avec toi, et pas du tout caliné
Tu as deja du le lire dans le forum, les spitz loups ont un petit caractere, mais avec beaucoup de patience et une bonne education ils deviennent des compagnons extraordinaires !!
Bonnne continuation
Danny & Mambo