Patland
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Patland
J'ai reçu un message privé de Patland :
Ce qui, d'après Google, nous donne
Alors bienvenue, Patland ! / Willkommen
Je ne parle pas allemand / Ich spreche nicht deutsch
mais les photos sont multi-lingues ! / aber die Photos sind mehrsprachig!

Guten Tag,Sind Sie deutschsprachig?Wir wohnen in Polen.seit 18 Jahren zuchten wir deutsche Spitze.Unsere zwinger heiBt Patland /www.patland.pl > menu >szpic wilczy.Leider,sprechen wir nicht francosisch/ ich ferstehe etwas/aber sehr gern mochte ich Ihre Forum besuchen.Wenn es moglich,gerne bringe ich Photos von unsere Spitze.Mit herzlichen GruBen.joanna milewska kuncewicz aus Polen,/die adrese egsiestiert auf unsere seite. Smile
Ce qui, d'après Google, nous donne
Bon jour, vous êtes germanophone ? Nous habitons en depuis que 18 ans nous Allemand zuchten notre Patland de /www.patland.pl heiBt zwinger > menu >szpic wilczy. Malheureusement, nous ne parlons pas francosisch/moi ferstehe quelque chose/pouvions moi votre forum visiter toutefois très volontiers. Si je l'apporte moglich, volontiers à des photos nos GruBen.joanna cordiaux milewska kuncewicz, adrese /die de Pologne egsiestiert sur notre côté. Smile
Alors bienvenue, Patland ! / Willkommen
Je ne parle pas allemand / Ich spreche nicht deutsch
mais les photos sont multi-lingues ! / aber die Photos sind mehrsprachig!
Re: Patland
.. et oui... les traductions de Google
La bonne traduction est :
Bonjour,
Est-ce que vous parlez l'allemand ? Nous habitons la Pologne. Depuis 18 ans nous élevons des Spitz Loups. Notre élevage s'apelle Patland : www.patland.pl
Nous ne parlons pas de français, j'en comprends un tout petit peu. Mais j'aimerais bien visiter votre Forum. Si cella est possible, je vous montrerais volontier des photos de nos spitz.
Joanna Milewska kuncewicz de Pologne
l'adresse est sur notre site
Hallo Joanna,
Wir wollen sehr gerne Photos von ihre Wolfsspitze sehen auf den Forum !!!
Und ich bin auch interessiert in den Nahmen, und, wie möglich, in die Ahnentafel, um die Linien in Polen kenne zu lernen
.
Herzlich willkommen !
Bonjour Joanna,
Nous aimerions bien voir les photos de vos Spitz Loups sur le Forum !!!
Et je suis aussi fortement intéressée dans leurs noms, et, si possible, dans leurs pedigrees, pour apprendre à connaître ainsi les lignées des Spitz Loups en Pologne
.
Bienvenue !
La bonne traduction est :
Bonjour,
Est-ce que vous parlez l'allemand ? Nous habitons la Pologne. Depuis 18 ans nous élevons des Spitz Loups. Notre élevage s'apelle Patland : www.patland.pl
Nous ne parlons pas de français, j'en comprends un tout petit peu. Mais j'aimerais bien visiter votre Forum. Si cella est possible, je vous montrerais volontier des photos de nos spitz.
Joanna Milewska kuncewicz de Pologne
l'adresse est sur notre site
Hallo Joanna,
Wir wollen sehr gerne Photos von ihre Wolfsspitze sehen auf den Forum !!!
Und ich bin auch interessiert in den Nahmen, und, wie möglich, in die Ahnentafel, um die Linien in Polen kenne zu lernen
Herzlich willkommen !
Bonjour Joanna,
Nous aimerions bien voir les photos de vos Spitz Loups sur le Forum !!!
Et je suis aussi fortement intéressée dans leurs noms, et, si possible, dans leurs pedigrees, pour apprendre à connaître ainsi les lignées des Spitz Loups en Pologne
Bienvenue !
Super une traductrice
merci MJ car moi non plus je ne comprends pas l'allemand, ce serait bien si ils adressent des photos 
patland
Herzlich willkommen,verziehung fur die Pause. Jetzt kann ich endlich die photos meiner Hunden senden.
Ich wiess leider nicht ,wie soll ich das machen.Alle Photos sind im JPG. gemacht ich versuche die Photos mit mail zum admin senden.Mit grussen .joanna kuncewicz
petite traduction d'abord :
Bienvenu à tous, excusez moi pour la pause. Maintenant je peux enfin envoyer les photos de mes chiens. Mais je ne sais pas comment faire. Toutes les photos sont faites en jpg. Je vais essayer d'envoyer les photos par émail à l'admin. Les bonjours de joanna kuncewicz
Hallo Joanna
,
Ja, sende die Photos mit email zum Admin (Isa). Es ist ein bisschen schwierig das im Deutsch zu erklären wie Man das machen muss. So, Ich weiss bestimmt das Isa gerne diese Photos von deinen Hunden im Forum setzt. Gib uns auch die offizielle Nahmen von den Hunden dazu bitte. Wir wollen gerne wissen welche Linien dahinter stecken. Vielen Dank !
Bonjour Joanna
,
Oui, envoi les photos par email à l'Admin (Isa). C'est un peu difficile d'expliquer en Allemand comment le faire pour mettre des photos ici. Je suis sûre qu'Isa aimerait bien mettre les photos de tes chiens ici, sur le Forum. Merci d'y ajouter les noms officiels de tes chiens, car nous aimerions bien savoir quelles lignées y sont derrière. Grand merci !
Bienvenu à tous, excusez moi pour la pause. Maintenant je peux enfin envoyer les photos de mes chiens. Mais je ne sais pas comment faire. Toutes les photos sont faites en jpg. Je vais essayer d'envoyer les photos par émail à l'admin. Les bonjours de joanna kuncewicz
Hallo Joanna
Ja, sende die Photos mit email zum Admin (Isa). Es ist ein bisschen schwierig das im Deutsch zu erklären wie Man das machen muss. So, Ich weiss bestimmt das Isa gerne diese Photos von deinen Hunden im Forum setzt. Gib uns auch die offizielle Nahmen von den Hunden dazu bitte. Wir wollen gerne wissen welche Linien dahinter stecken. Vielen Dank !
Bonjour Joanna
Oui, envoi les photos par email à l'Admin (Isa). C'est un peu difficile d'expliquer en Allemand comment le faire pour mettre des photos ici. Je suis sûre qu'Isa aimerait bien mettre les photos de tes chiens ici, sur le Forum. Merci d'y ajouter les noms officiels de tes chiens, car nous aimerions bien savoir quelles lignées y sont derrière. Grand merci !
OK, ich habe auch Erklarung gesebdet,mail aus der adresse joamiku@gmail.com.Verziehung fur die Schwierigkeiten.beste Grusse joanna kuncewicz
1. 1/Ch.PlLogan scott Patland/Atena-Rabus Patland/2/Logan 3. Chili
Patland ,4 Monate alt,4.Armani Patland/Atena -Rabus/
5.AtenaApokalipsa/Camorra Patland- Dino aus der Riehe /6.Odessa
Patland > Logan
Scott geb. 2003 ,9x cacib,2x Club Sieger, ch.Pl .>Atena Apokalipsa
4xcacib.ch.PL,2x Club Siegerin > Armani Patland der beste Junior
2007,Odessa Patland 7,1x Club siegerin.x cacib,ch.PL, Kennel Patland
hat den Titel "der beste wolfspitzkennel in Polen
200O-2006.Ichglaube,jetzt wird es
OK.Die Ahnentafel sende ich nach paar Tage.mit besten Grussen.joannakuncewicz
Et voilà les photos !

Merci Joanna et Isa pour les photos !
Pas du tout mauvais, nos copains Spitz Loups en Pologne !!!
Je vois des loups bien en carré, des queuqueus bien hautes, les oreilles bien placés et des bonnes couleurs bien contrastées.
J'aime bien le type d'Odessa, ..... un peu comme notre Aaike, non ?
Joanna, est-il possible de nous donner la taille de vos Spitz Loups ?
J'attends impatiemment les pedigrees.
Danke Joanna und Isa für die Photos !
Die sind ja ganz und gar nicht slecht, unsere Wolfsspitz-freunden aus Polen !!!
Ich sehe Wölfe schön im Quadrad, Schwanze gut hoch eingepflanzt, Ohre sehr schön plassiert und ganz gute kontrastierende klare Farbe.
Ich mag den Typ von Odessa sehr gerne, ....... sie ist ein bisschen wie unsere Aaike, doch ?
Joanna, ist est möglich uns die Grosse von ihre Wolfsspitze zu geben ?
Ich warte im spannung auf die Ahnentafel.
Pas du tout mauvais, nos copains Spitz Loups en Pologne !!!
Je vois des loups bien en carré, des queuqueus bien hautes, les oreilles bien placés et des bonnes couleurs bien contrastées.
J'aime bien le type d'Odessa, ..... un peu comme notre Aaike, non ?
Joanna, est-il possible de nous donner la taille de vos Spitz Loups ?
J'attends impatiemment les pedigrees.
Danke Joanna und Isa für die Photos !
Die sind ja ganz und gar nicht slecht, unsere Wolfsspitz-freunden aus Polen !!!
Ich sehe Wölfe schön im Quadrad, Schwanze gut hoch eingepflanzt, Ohre sehr schön plassiert und ganz gute kontrastierende klare Farbe.
Ich mag den Typ von Odessa sehr gerne, ....... sie ist ein bisschen wie unsere Aaike, doch ?
Joanna, ist est möglich uns die Grosse von ihre Wolfsspitze zu geben ?
Ich warte im spannung auf die Ahnentafel.
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:32, édité 2 fois
Marie-Jo,
Toi qui aime les spitz loup au naturel, tu as vu aucun toilettage au niveau des pattes, ils les laissent complètement naturel.
Une belle qualité de loup !
Bravo Patland !
Toi qui aime les spitz loup au naturel, tu as vu aucun toilettage au niveau des pattes, ils les laissent complètement naturel.
Une belle qualité de loup !
Bravo Patland !
Merci MJ pour la traduction et les belles photos des loups, je les trouve très beaux, félicitations Patland et je trouve super de communiquer ainsi de si loin 

Pour les expos je couperais quand même un petit peu plus derrière en bas des pattes. Et au pieds biensûre, pour leur donner des pattes de chat.
Mais je suis étonnée de la qualité des Spitz Loups en Pologne. Je suis vraiment curieuse de voir les lignées qui sont derrière. Sûrement déjà 'von der Riehe' (allemagne) comme on peut le lire, mais aussi autre chose........
Joanna, wir sehen das die Wolfsspitze in Polen nicht toilettiert sind wie hier, zum beispiel die Pfoten, hinten. Aber Paradise mach das gerne, so ganz natürlich.
Und Monique find deine Wölfe ganz schön und gratuliert dich. Sie find das auch super um mit jemanden von so weit weg kommunikieren zu können über die Wolfsspitze.
Wir sind neugierig um zu wissen was hinten in den Linien von deine Wölfe steckt.
Joanna, nous constatons que les Spitz Loups en Pologne ne sont pas toilettés de la même façon qu'ici, par exemple derriere, aux pattes. Mais Paradise l'aime bien ainsi, tout naturellement. Monique trouve que tes Loups sont très beaux et te félicite. Elle trouve aussi que c'est super de communiquer avec quelque de si loin, sur les Spitz Loups.
Nous sommes curieuses de voir ce qui se trouve dans les lignées, derrière tes Loups
.
Mais je suis étonnée de la qualité des Spitz Loups en Pologne. Je suis vraiment curieuse de voir les lignées qui sont derrière. Sûrement déjà 'von der Riehe' (allemagne) comme on peut le lire, mais aussi autre chose........
Joanna, wir sehen das die Wolfsspitze in Polen nicht toilettiert sind wie hier, zum beispiel die Pfoten, hinten. Aber Paradise mach das gerne, so ganz natürlich.
Und Monique find deine Wölfe ganz schön und gratuliert dich. Sie find das auch super um mit jemanden von so weit weg kommunikieren zu können über die Wolfsspitze.
Wir sind neugierig um zu wissen was hinten in den Linien von deine Wölfe steckt.
Joanna, nous constatons que les Spitz Loups en Pologne ne sont pas toilettés de la même façon qu'ici, par exemple derriere, aux pattes. Mais Paradise l'aime bien ainsi, tout naturellement. Monique trouve que tes Loups sont très beaux et te félicite. Elle trouve aussi que c'est super de communiquer avec quelque de si loin, sur les Spitz Loups.
Nous sommes curieuses de voir ce qui se trouve dans les lignées, derrière tes Loups
.Re: Patland
Mail reçu aujourd'hui :

Hello Admin,ich sende die Ahnentafel von meinen Wolfspitzen.Es ist mir sehr
nett,dass so viele Gaste interesse haben ,meine Hundchen naher
kannenzulernen.In Polen ist diese Rasse nich so popular wie zB. in
Deutschland.Es gibt bei uns zwei Typ den Wolfspitz: keeshound/weniger/ und
deutscher typ.Am meisten sind die Spitzen bei uns grosser als 55 cm ,etwas
grob,mit nicht so voller beharung wie meine Hunde.In der letzten Periode ist
es sich etwas verbessert .In meiner Zucht haben die Hunde 44/5 cm/Hundinen/
und 47/50 die Ruden.Armani ist hoher als Logan,aber er it im Moment in der
Phase der Entwicklung/16 monate alt/. Auf der Austellungen trifft mann die
R stark geschnituden >60 cm und manchmal fast schwarz.Bei uns sehr selten
macht mann grooming vor der Austellung.Ich vorbereite meine Hunde grundlich
aber sie sind nicht stark "geschnitten".Im Berlin im Jahre 2005 war Logan
einziger Hund nach der Groomnig.Wen die Gaste der Forum noch irgendwelche
Fragen haben werden,antworte ich gern,sowie privatt als auf der forum.Mitbesten
Grussen.joanna kuncewicz /Patland/.Und noch eins,ich habe web seite
www.patland.pl,also die adresse kann sich bbei meinen Daaten zeigen.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:59, édité 1 fois
Traduction
Bonjour Admin,
J'envois les pedigrees de mes Spitz Loups. Je suis très heureuse que beaucoup de visiteurs de votre forum sont intéressés de faire connaissance avc mes chiens. En Pologne la race n'est pas si populaire que par exemple en Allemagne . Il y a deux tupes de Spitz Loups chez nous : keeshond (moins) et le type Allemand. Dans la plupart des cas les Spitz Loups sont plus grand que 55 cm , assez grand,avec un poil pas aussi volumineux que celui des mes chiens. Ce dernier temps ceci est un peu amélioré. Dans mon élevage les chiens mesurent : 44 à 45 cm pour les femelles et 47 à 50 cm pour les mâles. Armani et plus grand que Logan, mais il est pour le moment dans la phase du développement (16 mois). Dans les expositions on trouve des mâles plus grand que 60 cm et parfois même prèsque tout à fait noir. Chez nous les chiens sont rarement toilettés pour une expositopn. Je prépare mes chiens très bien mais ils ne sont pas fortement 'coupés'. A Berlin en 2005 Logan était le seul chien après le toilettage (pas bien compris ???). Si les visiteurs du Forum ont encore des questions, cela me serait un plaisir de leur répondre, aussibien privé que sur le forum.
Meilleurs salutations
joanna kuncewicz /Patland/.
Et encore quelque chose : j'ai un site internet : [url]www.patland.pl [/url] alors vous trouvez mon adresse dans mes coördonées.
Je ne suis pas sûre à 100 % que j'ai tout compris dans le sense voulu, mais bon....98 % c'est déjà bien, non ?
J'envois les pedigrees de mes Spitz Loups. Je suis très heureuse que beaucoup de visiteurs de votre forum sont intéressés de faire connaissance avc mes chiens. En Pologne la race n'est pas si populaire que par exemple en Allemagne . Il y a deux tupes de Spitz Loups chez nous : keeshond (moins) et le type Allemand. Dans la plupart des cas les Spitz Loups sont plus grand que 55 cm , assez grand,avec un poil pas aussi volumineux que celui des mes chiens. Ce dernier temps ceci est un peu amélioré. Dans mon élevage les chiens mesurent : 44 à 45 cm pour les femelles et 47 à 50 cm pour les mâles. Armani et plus grand que Logan, mais il est pour le moment dans la phase du développement (16 mois). Dans les expositions on trouve des mâles plus grand que 60 cm et parfois même prèsque tout à fait noir. Chez nous les chiens sont rarement toilettés pour une expositopn. Je prépare mes chiens très bien mais ils ne sont pas fortement 'coupés'. A Berlin en 2005 Logan était le seul chien après le toilettage (pas bien compris ???). Si les visiteurs du Forum ont encore des questions, cela me serait un plaisir de leur répondre, aussibien privé que sur le forum.
Meilleurs salutations
joanna kuncewicz /Patland/.
Et encore quelque chose : j'ai un site internet : [url]www.patland.pl [/url] alors vous trouvez mon adresse dans mes coördonées.
Je ne suis pas sûre à 100 % que j'ai tout compris dans le sense voulu, mais bon....98 % c'est déjà bien, non ?
Page 1 sur 2 • 1, 2