presentation
Page 1 sur 1•
presentation
Bonjour
je m'appelle Andréa, j'ai 39 ans et je n'ai pas encore mon loulou, mais c'est pour très bientôt! Encore quelques semaines puis voili-vloilà
Le bb est né le 11 octobre et je suis impatiente d'aller le voir. Depuis le temps que je fouinne dans ce forum... je pense même que la tata de mon bb est chez vous...
A part ça j'ai une fiffile terreneuve qui est adorable.Voilà, je pense que c'est tout!
A +
je m'appelle Andréa, j'ai 39 ans et je n'ai pas encore mon loulou, mais c'est pour très bientôt! Encore quelques semaines puis voili-vloilà
Le bb est né le 11 octobre et je suis impatiente d'aller le voir. Depuis le temps que je fouinne dans ce forum... je pense même que la tata de mon bb est chez vous...
A part ça j'ai une fiffile terreneuve qui est adorable.Voilà, je pense que c'est tout!
A +
Re: presentation
Bienvenue Andréa parmi nos loups, alors ton bébé est né dis nous en un peu plus , j'imagine comme tu dois être impatiente, j'ai fait la même expérience avec Yalta dont j'ai attendu la naissance puis l'arrivée chez moi. Ton terre neuce ne vas pas être trop jaloux ?
Elle vient de "Sanna Gourska", je pense que vous connaissez? Dans les élevage de Spitz-loup, le tour des élevages est vite fait...
Sa maman est Big Mamma d'Arlande et le père est Archibald d'Arlande. Je trouve les 2 magnifique! Alors ? Vous connaissez?
Je suis pas seulement impaciente, mais même très impatiente!!! Cela fait env 2 ans que je pense à reprendre un loup, alors maintenat ça se réalise enfin...
Je suis pas seulement impaciente, mais même très impatiente!!! Cela fait env 2 ans que je pense à reprendre un loup, alors maintenat ça se réalise enfin...
presentation
Et oui la Tata est ici, c'est Balaïka qui est la soeur de Big Mama.
C'est vrai que cette portée promait la mére est magnifique, comme ma chienne, et le père est également de toute beautée.
J'attends les photos de sa petite nièce avec impacience
.
C'est vrai que cette portée promait la mére est magnifique, comme ma chienne, et le père est également de toute beautée.
J'attends les photos de sa petite nièce avec impacience
Tu n'as dit aucune bêtise : j'étais occupée à bricoler la caisse de mise bas pour Engel
On n'est pas en permanence sur le forum, c'est tout !
Perso, je préfère les loups typés allemands. Je trouve ceux d'Arlande trop orientés "keeshond".
Tout est prêt pour l'arrivée prochaine de ton bouchon ?
On n'est pas en permanence sur le forum, c'est tout !
Perso, je préfère les loups typés allemands. Je trouve ceux d'Arlande trop orientés "keeshond".
Tout est prêt pour l'arrivée prochaine de ton bouchon ?
présentation
Moi c'est le contraire d'Isa, je préfére le type "keeshond" aux loups typés allemands.
C'est pour cela que j'adore la lignée de M. Grange (élevage d'Arlande).
Heureusement qu'on a pas tous les même préférences car sinon on aurait qu'un seul type de chien et donc pas le choix.
C'est pour cela que j'adore la lignée de M. Grange (élevage d'Arlande).
Heureusement qu'on a pas tous les même préférences car sinon on aurait qu'un seul type de chien et donc pas le choix.
Wow c'est cool ici, tout le monde se met d'accord qu'il faut tout pour faire un monde... c'est super!
Mon premier spitzloup venait d'allemange, mais c'était plutot le hasard, car j'habitais près de l'allemagne. Il était magnifique lui aussi! J'aime donc les deux types. Je trouve qu'il y a de très beaux chiens en allemagne comme p.ex. "Nelly's Major", il est trop beau ce chien! Mais la j'ai complétement craqué pour les chiens d'Arlande.Les bébés aussi sont trop mimi (comme toujours... je sais!).
Mon premier spitzloup venait d'allemange, mais c'était plutot le hasard, car j'habitais près de l'allemagne. Il était magnifique lui aussi! J'aime donc les deux types. Je trouve qu'il y a de très beaux chiens en allemagne comme p.ex. "Nelly's Major", il est trop beau ce chien! Mais la j'ai complétement craqué pour les chiens d'Arlande.Les bébés aussi sont trop mimi (comme toujours... je sais!).
Discussion à suivre ici ?
http://forum.spitz-loup.com/vos-photos-f12/votre-photo-de-spitz-prefere-t140.htm#931
http://forum.spitz-loup.com/vos-photos-f12/votre-photo-de-spitz-prefere-t140.htm#931
Faut que je vous dise.... Plus que 20 jours, et la petite boule de pous sera avec nous! On est tro
p content!
Elle est toujours très mignonne (c'est logique, c'est la notre..
)
Elle est toujours très mignonne (c'est logique, c'est la notre..
)Re: presentation
On avait traduit Andréa
C'est marrant hier au soir je calculais l'âge de ta boule de poil et je me disais elle va bientôt pouvoir la prendre
je comprends ton impatience , on attends avec toi pour .......les photos bien sûr 
C'est marrant hier au soir je calculais l'âge de ta boule de poil et je me disais elle va bientôt pouvoir la prendre