Shana de Bloom White
Page 1 sur 1 • Partager •
Shana de Bloom White
Shana est arrivée dans la région des Chtis via le TGV le 1er Octobre 2008 .
Elle a un succès fou et le sait !! Elle souhaite des nouvelles de ses frères et soeurs ..
A bientôt .

Elle a un succès fou et le sait !! Elle souhaite des nouvelles de ses frères et soeurs ..
A bientôt .

Catherine- Newbie

Re: Shana de Bloom White
Très jolie Miss 
Normal qu'elle ait du succès!
Normal qu'elle ait du succès!

Valérie 13- Puppy

Va avoir le poil de Wellington, la miss
Tu vas pouvoir l'habituer dès maintenant à la brosse parce que tu vas avoir du taff..! lol!

Isa- Admin

Pff! morte de rire, je lui ai fait le même commentaire en mp, car elle me demandait si Câlin n'était pas un fréro.... La tite cousine est en effet bien poilue 

Valérie 13- Puppy

Ah oui !!!! Trés jolie....
Je suis trés contente de trouvé des compatriotes si l'on peut dire...
J'habite dans le Jura mais suis née a Malo les bains donc suis une pure Chti..
A bientot
Je suis trés contente de trouvé des compatriotes si l'on peut dire...
J'habite dans le Jura mais suis née a Malo les bains donc suis une pure Chti..
A bientot
boutins- Newbie

Salut Aline
Voila notre Shana!!! C'est une femelle donc plus petite que Dyck! Hier elle pesait 13k500. Son poil est aussi moins dense.
Elle a beaucoup de points communs avec son frère!!!
Elle a un caractère bien trempé et aime par dessus tout la compagnie de sa maitresse!
Elle est aussi très sociable avec les chiens, elle a d'ailleurs souvent la visite de sa copine rottweiler! Elles passent des moments très sportifs toutes les 2!
Elle est vraiment très attachante et joue à la perfection son role de gardienne de la maison, elle prévient dès qu'un nouvel arrivant se presente. Cela me change de ma précédente chienne "bichon".
Elle est très gourmande mais ne supporte pas les patés (pourtant du Pédigrée, Dyck mange du paté?)
Au plaisir d'avoir de nouvelles photos et nouvelles de Dyck!
Dernière édition par Admin le Mer 8 Avr 2009 - 15:07, édité 1 fois (Raison : J'ai déplacé ton message Catherine, pour que les photos de Shanna soient... dans le post de Shanna ;))

Catherine- Newbie

Catherine a écrit:
Elle est très gourmande mais ne supporte pas les patés (pourtant du Pédigrée, Dyck mange du paté?)
Ben euh... C'est pas terrible, nutritionnellement parlant, les "pâtés"... C'est 60 à 80% d'eau !..
& pedigree ben c'est pas non plus spécialement ce que j'appellerais le top de l'alimentation...
Mais ceci est un vaste sujet !

Isa- Admin

hello,
INCROYABLE comment ils peuvent se ressembler
De profil surtout, je pourrai penser qu'il s'agit du mien.
Elle est belle fille et semble bien savoir ce qu'elle veut: regard déterminé et franc, elle ira loin la petite
Sur le site de leur éleveuse, il y a des photos d'une autre petite de la même portée, et là aussi c'est frappant, comme quoi la génétique....
C'est vrai qu'ils ont des points communs et le plus rigolo est bien celui du pote en commun: le Rottweiler.
Il faut le dire le rottweiler aime bien le spitz-loup surtout quand ce dernier est haut comme 3 pommes, que du coup il ressemble de dos à un petit lapin avec son petit bout de queue blanc
Il a fait quelques bonnes courses en tête à cette époque là.
Je vois que les filles sont plus précoces pour les choses concrètes: le gardiennage
Pour Dyck, c'est pas une priorité, il commence tout juste à grogner quand il croit entendre ou voir qq chose, moi je rigole bien en le voyant faire, sauf en pleine nuit, où là c'était une erreur de jeunesse: y'avait rien!!!
Les gars, ils ont d'autres priorités, et pour ça ils sont précoces:
levage de pates, marquage de toutes les touffes d'herbe, voire de ses jouets...on ne sait jamais des fois que quelqu'un pense lui prendre..., et découverte des filles, ha le printemps, ça énerve les sens du garçon, la preuve en image
Mais bon c'est gérable.
Lors d'un cours:

et après le cours, dans la voiture: c'est fatiguant l'école...

et une photo qui lui ressemble...

A très bientôt
Aline
INCROYABLE comment ils peuvent se ressembler
De profil surtout, je pourrai penser qu'il s'agit du mien.
Elle est belle fille et semble bien savoir ce qu'elle veut: regard déterminé et franc, elle ira loin la petite
Sur le site de leur éleveuse, il y a des photos d'une autre petite de la même portée, et là aussi c'est frappant, comme quoi la génétique....
C'est vrai qu'ils ont des points communs et le plus rigolo est bien celui du pote en commun: le Rottweiler.
Il faut le dire le rottweiler aime bien le spitz-loup surtout quand ce dernier est haut comme 3 pommes, que du coup il ressemble de dos à un petit lapin avec son petit bout de queue blanc
Il a fait quelques bonnes courses en tête à cette époque là.
Je vois que les filles sont plus précoces pour les choses concrètes: le gardiennage
Pour Dyck, c'est pas une priorité, il commence tout juste à grogner quand il croit entendre ou voir qq chose, moi je rigole bien en le voyant faire, sauf en pleine nuit, où là c'était une erreur de jeunesse: y'avait rien!!!
Les gars, ils ont d'autres priorités, et pour ça ils sont précoces:
levage de pates, marquage de toutes les touffes d'herbe, voire de ses jouets...on ne sait jamais des fois que quelqu'un pense lui prendre..., et découverte des filles, ha le printemps, ça énerve les sens du garçon, la preuve en image
Mais bon c'est gérable.
Lors d'un cours:

et après le cours, dans la voiture: c'est fatiguant l'école...

et une photo qui lui ressemble...

A très bientôt
Aline
Aline- Newbie

ha j'ai oublié de répondre pour la nourriture:
j'ai continué avec les croquettes que donnait son éleveuse. Depuis juste changé de marque, mais toujours les croquettes conseillées par l'éleveuse (et oui pas d'inovation mais autant profiter de produits testés!)
Il mange matin et soir, je préferre.
Et puis, il mange tout tout et tout, pas encore trouvé ce qu'il n'aime pas.
Aline
j'ai continué avec les croquettes que donnait son éleveuse. Depuis juste changé de marque, mais toujours les croquettes conseillées par l'éleveuse (et oui pas d'inovation mais autant profiter de produits testés!)
Il mange matin et soir, je préferre.
Et puis, il mange tout tout et tout, pas encore trouvé ce qu'il n'aime pas.
Aline
Aline- Newbie

Salut Aline ,
J'adore avoir des nouvelles de Dyck !
A mon tour d'envoyer quelques photos récentes de sa soeur .
Eh oui nous les filles nous sommes toujours plus dégourdies , Dyck deviendra lui aussi un gardien quand il sera mature
! Quoi que il faut rester vigilante , et ne pas la laisser aboyer à son aise car tomberait vite dans l'excés !
Elle a pris 1 kilo elle fait donc 13.500 kg !
Elle est toujours aussi gourmande et comme son frère , n'a encore jamais trouvé quelque chose qui ne lui plaît pas
.
Dommage que nous habitions si loin, car il aurait été sympa de rassembler la famille ..
Au plus on avance , au plus on s'attache ! C'est une chienne adorable .
Au plaisir .
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
J'adore avoir des nouvelles de Dyck !
A mon tour d'envoyer quelques photos récentes de sa soeur .
Eh oui nous les filles nous sommes toujours plus dégourdies , Dyck deviendra lui aussi un gardien quand il sera mature
Elle a pris 1 kilo elle fait donc 13.500 kg !
Elle est toujours aussi gourmande et comme son frère , n'a encore jamais trouvé quelque chose qui ne lui plaît pas
Dommage que nous habitions si loin, car il aurait été sympa de rassembler la famille ..
Au plus on avance , au plus on s'attache ! C'est une chienne adorable .
Au plaisir .
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
Catherine- Newbie

Ma beauté!!!Shana

Catherine- Newbie

Oooh !.. Oui !!! Superbe demoiselle !

Isa- Admin