We à l'océan
Page 1 sur 1•
We à l'océan
Ce we, nous sommes partis à Vieux Boucau, dans les landes.
... Arrivés à l'appart, je balade les chiens puis je les laisse au calme & j'embarque mes hommes pour aller au resto.
Nous voilà installés quand je tourne la tête & je vois.... Un spitz-loup !?!
Me voilà debout, je vais vers le couple en leur souriant : "j'en ai 2 à la maison !"... & on se met à discuter : Cléo (puisque c'est le nom de leur pupuce) a 7 mois & est une "of bloom white", c'est la fille de Washington, le frère de Well !
On a évidemment discuté, je leur ai donné l'adresse du site, peut-être nous rejoindront-ils !..
A la fin du repas, je suis allée chercher mes loups & je suis revenue à leur rencontre : Cléo a été un peu impressionnée par ces 2 loups !
C'est marrant, quand même, le hasard...
Comme dirait mon homme, pas moyen de sortir tranquille ! ...
... Arrivés à l'appart, je balade les chiens puis je les laisse au calme & j'embarque mes hommes pour aller au resto.
Nous voilà installés quand je tourne la tête & je vois.... Un spitz-loup !?!
Me voilà debout, je vais vers le couple en leur souriant : "j'en ai 2 à la maison !"... & on se met à discuter : Cléo (puisque c'est le nom de leur pupuce) a 7 mois & est une "of bloom white", c'est la fille de Washington, le frère de Well !
On a évidemment discuté, je leur ai donné l'adresse du site, peut-être nous rejoindront-ils !..
A la fin du repas, je suis allée chercher mes loups & je suis revenue à leur rencontre : Cléo a été un peu impressionnée par ces 2 loups !
C'est marrant, quand même, le hasard...
Comme dirait mon homme, pas moyen de sortir tranquille ! ...
Re: We à l'océan
Superbe rencontre, moi j'aurais fait comme toi Isa je serais allée au devant d'eux pour échanger et là le hasard a bien fait les choses