Une autre idée : Crufts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une autre idée : Crufts

Message par mj le Ven 15 Fév - 21:55

Personnes qui a envie de venir avec nous ?
Nous alons à 5 personnes (du DSCB) à Crufts, l'exposition canine la plus grande du monde Cool !!!! C'est en Angleterre, à Birmingham. (plus que 20.000 chiens en 4 jours Shocked !!!!)

Nous partons en avion de Zaventem (Brussels airport) le mercredi soir 05/03 et nous revenons dimanche le 09/03 dans l'après-midi. Nous logeons dans un petit hotel à 20 minutes en voiture des halles d'exposition. (Il y a encore de la place dans notre petit hotel, donc, même si vous prenez un autre avion d'autre part, vous pouvez nous joindre là-bas. bounce )

Jeudi 06/03 c'est le jugement des Spitz : Keeshonds (Spitz Loups), German Spitz Mittel & Klein (Spitz Moyens et Petits Spitz) et les Pomeranians (Spitz Nains). Alors je ne bouge pas de ma chaise à côté du ring des Keeshonds (toujours environ 100 !!!!!) et je revois en même temps plein d'amis anglais du Keeshond Very Happy .

Vendredi et samedi nous alons faire des fouilles pour trouver des objects 'Spitz' les plus originaux possibles pour la petite boutique du club (fatiguant tongue , mais toujours intéressant et satisfaisant). Et entretemps nous alons voir des démonstrations Doggy dance, Good Citizen Dog, Junior Handling, obéissance, .... enfin tous ce que vous pouvez vous imaginer, et plus bounce .

Et dimanche nous pouvons encore voir quelque chose de Birmingham même, pour ceux qui viennent pour la première fois avec nous.

C'est mon seul et unique petit congé de toute l'année et j'en profite chaque fois pleinement. En plus ..... si elle n'est pas en chaleur, je vais revoir notre chère Dodo, la soeur de notre Donske cheers

mj
Puppy
Puppy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut