3èmes chaleurs

Page 3 sur 3 Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 3èmes chaleurs

Message par fab le Mer 12 Sep - 11:11

Oui je sais pas évident... mais sans le toucher essaie de lui faire une sorte de "couloir" pour le guider sans qu'il parte de tous cotés...
est-ce qu'il ne s'énerve pas trop vite comme tous les débutants ? Bon je vais pas rentrer dans les détails des enfants peuvent passer sur le forum lol! lol! lol! mais si Monsieur est trop pressé, il ne peut plus rentrer....

Bon courage en tous cas je croise fort les doigts...

fab
Puppy
Puppy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Mer 12 Sep - 13:34

Bonne nouvelle : le mariage est consommé !!!!!!!

Finalement, je les ai mis dans le jardin, à l'ombre, au calme... Et Bingo !!

J'ai commencé par faire des photos, déjà, ça m'a détendu... Et puis Engel s'est mise à crier... Alors j'ai abandonné l'appareil photo pour aller soutenir mes 2 loulous dans l'effort... Au sens propre parce qu'Engel a fini allongée sur mes bras !?

En tout cas, Well a fini par trouver le mode d'emploi !... Y a plus qu'à croiser les doigts !

Repos & on essaye de re-belotter demain... Pauv'Engel, j'espère qu'elle criera moins...

Admin
Admin
Admin

Message par fab le Mer 12 Sep - 13:50

Bingo !! Pour well hip hip hip hourra !!!!!!
Je t'oublis pas Engel félicitation d'avoir eu la patience d'attendre monsieur timide !! cheers lol!

fab
Puppy
Puppy

Message par mj le Mer 12 Sep - 14:04

Aaahhhhhh !!! Je suis très contente ! cheers Et Engel aussi, j'imagine ! Enfin son grand copain Well a trouvé comment lui donner un grand moment d'extase ! Very Happy

Il n'oublira plus comment faire maintenant, bien que c'est possible qu'il prendra encore un peu de temps pour la deuxième fois. Mais ne t'inquiète plus : il sait comment faire et il y arrivera ! Wink

Félicitations à toi aussi, Isa, avec ta première grande expérience d'éleveuse !!!! I love you

mj
Puppy
Puppy

Message par Admin le Mer 12 Sep - 14:14

Euh... pour le grand moment d'extase, suis pô sure qu'Engel ait franchement apprécié cry

Admin
Admin
Admin

Message par mj le Mer 12 Sep - 16:36

... et ... la première fois cela fait mal biensûre ! pale

Mais si tu réessaye encore, et tu les mets ensemble, et qu'elle va rechercher Well....alors elle doit quand même avoir eu quelque chose à ça, non ? confused

Honêtement, je ne sais vraiment pas se qu'elles resentent, les femelles (c'est sûrement différent de l'un à l'autre), mais l'instinc pour avoir des bébés est très grand chez certaines, si je regarde ici la réaction jalouse de Aaike et de Bonny au retour de Donske quand elle est revenue de chez le mâle après sa saillie.(chez Wiske parcontre : pas de réaction; Elle vie dans son propre petit monde bien tranquille)
Mais pour moi, Aaike a eu toujours vraiment du plaisir à cela : elle n'a jamais poussé une seul fois un petit cri, même pas la première fois, elle va toujours chercher les mâles, elle les prend carément avec leur collerette (même quand ils sont déjà épuisés) et les tire là ou elle veut les avoir, et alors elle se retourne et se pousse contre lui comme si elle disait : 'allez, en avant mon ami ! C'est ici que ça ce passe !' lol! Les propriétaires des mâles qu'elle a eu disent tous : 'Aaike ? une vrai petite pute !!!' affraid

mj
Puppy
Puppy

Message par Admin le Mer 12 Sep - 18:22

Rhôôôô, Aaike ! pété de rire

J'ai pas remis Engel avec Well encore... Well couine derrière la porte... Lui ça a dû lui plaire ! lol!

Admin
Admin
Admin

Belotte...

Message par Admin le Mer 12 Sep - 20:01

... et Re-belotte !

J'ai sorti les males & Engel s'est agitée... Alors j'ai rentré Nib et j'ai sorti Engel... Voyant qu'elle asticotait Well et qu'il y avait des voisins lol! j'ai rentré mes fauves au garage & là, à peine le temps de basculer le disjoncteur de l'arrosage qu'Engel couine !?
Gné ? Déjà ????

Ben il a fait des progrès, le mec !!

Et hop ! Les v'là accrochés !?
Mamzelle a moins crié (un peu quand même... mais je sais pas si elle râle ou si elle "ronronne" ..?)

Ah ben c'est pas la fille de sa mère, tiens ! Laughing

Admin
Admin
Admin

Message par fab le Mer 12 Sep - 20:08

Tu les mets ensemble plusieurs fois la journée ??

fab
Puppy
Puppy

Message par Admin le Mer 12 Sep - 20:09

Là, ça va être repos jusqu'à demain !!
... J'crois que j'ai voulu me rassurer sur la "santé" d'Engel.
& que j'me suis fait surprendre par Well !.. lol!

Admin
Admin
Admin

Page 3 sur 3 Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut