Test ADN de l'hyperparathyroïdie primaire (PHPT)

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Test ADN de l'hyperparathyroïdie primaire (PHPT)

Message par Admin le Ven 16 Mai - 14:27

Et voilà ! Etape 3 franchie avec succès (et difficultés pour Engel : cette boule de nerfs n'avait pas du tout envie de coopérer pour le prélèvement bounce !.. Il a fallu aller chercher le renfort de l'assistante & on était 2 à la tenir pendant que ma VT lui faisait le prélèvement !...)
Pour Well, tout s'est beaucoup mieux passé : il a plissé les yeux, froncé les babines pour nous signifier clairement qu'il se soumettait à ça contre son gré mais il n'a pas bougé !...

On a fait 2 tubes pour chacun, en cas.. Renseigné tous les papiers & mis les prélèvements au congélateur.
Y a plus qu'à appeler FeDex !

Etape 4 en cours : j'ai demandé l'ouverture d'un compte FeDex, dès que je l'ai, je peux commander une boîte pour l'expédition & prendre rdv pour le transport.

Isa

Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Ven 30 Mai - 8:20

J'attends toujours que FeDex m'envoie les boites & bons pour l'international que j'ai commandé sur le site... Les prélèvements attendent sagement au frais... Si je n'ai rien d'ici mercredi pro, je ferai mon propre emballage & je prendrais rdv pour l'enlèvement quand même.

Bonne nouvelle : une autre éleveuse m'a contactée pour elle aussi faire des tests ! cheers

Admin
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 7 Juin - 7:43

ça y est : envoi réservé... Normalement, FeDex vient prendre en charge le colis lundi & il doit arriver à destination mercredi ! Razz

J'ai préparé un carton avec "sarcophage" en polystyrène, les échantillons, eux, seront dans une glacière avec 2 blocs de conservation de froid... Normalement, ça devrait aller !

Admin
Admin
Admin

Message par Admin le Mer 11 Juin - 20:15

Voilà ! Prélèvements arrivés aux USA ! Je fais un post it sur le résumé de "comment faire" !

Admin
Admin
Admin

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut