Démangeaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démangeaisons

Message par mély le Mer 2 Mar 2011 - 7:29

Voilà depuis plusieurs jours Douchka et Jedi se grattent mais surtout Jedi qui me réveille la nuit tellement il se gratte, il s'attaque littéralement la peau Shocked et pète comme un malade Mad
Ils ont changé d'alimentation donc ça doit etre ça mais tout de meme!

Hier j'étais dans la voiture avec Jedi à l'arrière et je me suis mise à inspecter don poil sur son dos, la musique allé assez fort donc je ne l'ai pas entendu me grouler dessus je croyais qu'il ronflait car je sentais son corps bouger et tout d'un coup il s'est retourné en groulant et ma abboyait dessus Shocked pourtant je trifouillais dans son poils mais je n'ai pas trouvais de plaie rien et ma première r&action a été de la gronder car en fait j'ai été saisie mais avec le recul je le rends compte qu'il ma seulement prévenu qu'elle c.... j'ai été Rolling Eyes
Bref ceci étant il avait fait la meme chose à Douchka la veille lorsqu'elle était passer derrière lui près de son dos, alors qu'il ne lui gronde jamais dessus c'est pluto le contraire en faite.

Voilà avez vous des idées? son poil est sale mais aucune plaie ou autre meme pas de puces (j'aurais préférée à la limite)
mély
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : Douchka, chienne type "spitz petit" née en 2007

Jedi, mâle spitz loup, né en 2010
Testé PHPT négatif
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démangeaisons

Message par Isa le Mer 2 Mar 2011 - 7:54

Difficile à dire mais il doit forcément y avoir une réaction à quelque chose pour que les 2 se grattent ainsi !
Essaye l'homéopathie ? Mais il faudrait pouvoir identifier la source.

Mon premier CKC faisait une allergie aux puces. Pas besoin qu'une s'installe, il suffisait qu'elle lui soit passée dessus & c'était des grat grat pour 1 semaine.

Tu peux leur donner des cachets à base de corticoïdes si vraiment les démangeaisons sont trop fortes, pour calmer la crise Arrow à voir avec le vétérinaire
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut