Petite habitude !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite habitude !!!

Message par Invité le Dim 24 Avr 2011 - 13:06

Scala a son habitude, comme tout les soirs quand je m'allonge sur mon divan avec mon plaid.
Elle vient tirer un petit bout de mon plaid, le gratte pour qu'il soit bien à terre.
Elle a évidemment la moitié du plaid, et puis elle s'installe et s'endort près de moi.
Je trouve ça touchant car ça a commencer dès le 3ème jour qu'elle est arrivée et depuis on a garder cette petite habitude. Ensuite dès que je vais dormir, elle se laisse caresser sur son ventre, elle adore ça. Et on se souhaite une bonne nuit à toutes les deux.

Votre chien a-t-il aussi des habitudes ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite habitude !!!

Message par loloarco le Dim 24 Avr 2011 - 15:32

Dès que je fais la sieste sur le canapé le week-end, Arco sort de son coussin, arrive tout doucement, commence par poser la tête sur le canapé et si je ne dis rien, met les pattes avant, puis se hisse sans a-coup et finit lové contre mon ventre ou derrière mes jambes Wink Si je soupire ou fais les gros yeux, il repart dans son coussin Smile

Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Arco des Irréductibles Cathares - Parson Russel Terrier - Mâle
PHPT :
  • Je n'ai pas de spitz-loup :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.canine-attitude.com

Message par Invité le Mar 26 Avr 2011 - 15:43

Quand je me couche sur le canapé, Oslow vient se coucher contre le canapé, les 4 pattes en l'air pour avoir des gratouilles sur le ventre Wink .
Et quand je me lève pour aller me coucher, je lui fais un gros câlin tête contre tête Wink .
C'est notre rituel depuis bientôt 13 ans.

Invité
Invité

Message par loloarco le Mar 26 Avr 2011 - 16:53

Ah oui, quand je vais me coucher, j'ai aussi un rituel bien débile : je vais le voir dans son coussin, il se met les 4 pattes en l'air sur le dos, je lui fait un bisou qui fait du bruit sur le ventre en lui disant "bonne nuit petit cochon" (parce qu'il a le ventre rose et qu'il ronfle de "bonheur" quand je lui fais ça) alors il remue la queue et je pars me coucher en rigolant Smile

Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Arco des Irréductibles Cathares - Parson Russel Terrier - Mâle
PHPT :
  • Je n'ai pas de spitz-loup :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.canine-attitude.com

Message par Monique le Mar 26 Avr 2011 - 20:08

Ah oui moi aussi je leur fais des calins avant d'aller me coucher et Topaze se met les quatre pattes en l'air pas Yalta qui est très "réservée" dans son lit Madame n'aime pas trop mais je lui fais quand même une caresse et si elle n'a pas envie elle sort de son lit et de mets les pattes en l'air mais par terre pas dans son lit !!! "son lit c'est son lit à elle na !!!!

Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut