des cousins dans le besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des cousins dans le besoin

Message par Invité le Jeu 5 Mai 2011 - 22:32

Bonjour,

ce ne sont pas des spitz-loups mais des cousins ou même plus, des demi-frères, ils cherchent une famille et l'un d'eux est menacé d'euthanasie, docn je veux vous faire découvrir mes coups de coeur:

Vervel, croisé spitz que je trouve magnifique:
http://rescue.forumactif.com/t298108-vervel-croise-berger-de-1-an-59-eutha-au-30-06-si-personne-pour-payer-la-pension
Il moisit en refuge depuis début septembre!! Il a un peu plus d'un an seulement et il aime les humains; la vie en box avec tous les copains autour n'est pas épanouissante...
Je connais bien l'asso qui aide à son placement, ils acceptent les covoiturages et les adoptions à distance.

Et puis il y a cet eurasier... pour tout vous dire, il ne me faudrait pas grand'chose pour le prendre à la maison. Le seul frein: la promesse d'accorder une fin d evie tranquille sans devoir me partager davantage pour Nounours dont le pronostique de vie est très limité.
Donc, voici la beauté renversante:
http://rescue.forumactif.com/t322504-balto-magnifique-eusasier-ne-12-2006-35
En plus, il n'est pas loin de chez moi.

Enfin, rien à voir... j'ai aussi flashé sur un grand caniche LOF super sympa qui aime tout le monde et qui est dans le 45.
Tommy est à tomber par terre...............
http://rescue.forumactif.com/t323443-tommy-superbe-et-hyper-sympa-caniche-roal-de-8-ans-spa-de-gien-45
Tommy a connu une fourrière avant le refuge, je pense qu'il serait temps qu'il pose ses valises pour de bon, à son âge.

Pour finir, je suis en lien avec une personne qui a deux Saints à placer, 2 femelles poil long LOF de 2006, en bonne santé, sympas. L'une n'a jamais reproduit, l'autre une fois. SI vous conniassez quelqu'un de TRES sérieux qui se serait intéressé, merci de me contacter.
Si vous connaissez des amateurs pour deux grandes filles gentilles (adoptables séparément)...

En tout cas, merci du temps que vous aurez pris pour découvrir mes petits protégés,
A bientôt,
Bises à vous,

S.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: des cousins dans le besoin

Message par mély le Ven 6 Mai 2011 - 19:14

Pauvres betes... pas facile de placer des chiens, j'ai eu de la chance avec Filou de trouver quelqu'un de bien car l'autre chien que j'ai placé le dobermann lui il est en adoption de nouveau!... Sad
mély
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : Douchka, chienne type "spitz petit" née en 2007

Jedi, mâle spitz loup, né en 2010
Testé PHPT négatif
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Invité le Lun 9 Mai 2011 - 20:09

je croise très fort les doigts pour Vervel, pour qu'il trouve une femille qui sache un peu lire les chiens et le remettre bien sur pattes...
Ce petit bout n'a jamais sa chance et il a du mal à supporter le refuge.
SI jeune et déjà un lourd passif...

(merci beaucoup Isa d'avoir déplacé le sujet)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut