donne spitz loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

donne spitz loup

Message par CHAULIAC le Mar 16 Oct 2007 - 13:21

Donne spitz loup âgée de 4 ans pour cause de déménagement. Stérilisée en août 2007. Très affectueuse. Très gentille. Recherche maison avec terrain absolument. Vit actuellement dans l'oise

CHAULIAC
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: donne spitz loup

Message par Isa le Mer 17 Oct 2007 - 12:45

Cause déménagement... On dirait un "vieux meuble"... Sad

De plus, un spitz-loup n'a absolument pas besoin d'un terrain : ce dont il a besoin, c'est de la présence et de l'affection de ses maîtres !

Vous pourriez donner un moyen de vous joindre si une personne est intéressée pour sauver cette puce... Voire ajouter une photo.

Cdlt,
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par Monique le Mer 17 Oct 2007 - 19:26

TRES Gentille TRES affectueuse Exclamation Exclamation Exclamation et ça ne va pas vous manquer Question Question pauvre loulou Sad et d'accord avec Isawell le jardin pas indispensable seule la présence du maitre est importante pour lui ...........pourvu qu'il trouve un maitre qui l'aime !!
Monique
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2007 - 5:34

Oui c'est vrai, nous habitons en appart et ça se passe bien. Bon on a une petite cour pour jouer a la balle et on le sors assez souvent pour faire un peu d'exercice mais a part ça c'est vrai pas besoin de jardin, juste de l'amour de ses maitres.

Invité
Invité

Message par Monique le Jeu 18 Oct 2007 - 7:26

Oui c'est vrai car moi j'ai un grand jardin très bien clôturé où elles peuvent aller si elles le veulent mais si je sors pas avec elles, elles préfèrent rester à la maison sur mes talons en permanence à l'affût de tous mes faits et gestes c'est ça le spitz loup tout comme le petit spitz d'ailleurs "un amour fou pour leur maître " c'est pourquoi je n'arrive pas à comprendre comment on peut les abandonner !!!
En tout cas vous avez un bien joil bébé
Monique
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
PHPT :

ah enfin un spitz loup !!!!!

Message par Invité le Mer 24 Oct 2007 - 20:30

cela fait plus d'un an que ns cherchons à adopter un sptiz loup male bon certe c'est une femelle mais qu'importe, nous serions ravis de l'accueillir et pour rassurer tout le monde, nous avons un jardin, et la chienne serait toujours avec moi, j'ouvre un cabinet d'assurance à proximité de mon domicile et le chien est sensé m'y accompagner sauf si elle a pas envie.....!! alors merci de m'adresser une photo et nous pourrions venir la chercher, je suis née dans l'oise (coincidence) et je pense qu'on pourrait trouver un compromis pour venir la chercher, sauf si vous ne l'avez plus, dans ce cas.... nous continuerons nos recherches, car nous en avons eu un il y a plus de 10 ans et à présent nous souhaitons reprendre la meme race, c'est la seule qui nous correspond!!! bien à vous MURIELLE du 59!!!! afro

Invité
Invité

Message par Monique le Jeu 25 Oct 2007 - 7:23

Bonjour Murielle,
je viens de voir votre message si toutefois celui (Chauliac) qui donne sa spitz loup ne vous répondait car je ne sais pas si Isawell a ses coordonnés allez voir dans la rubrique "Spitz loup à placer" il y en a d'autres dont un mâle peut être ne sont ils pas encore adoptés car celà en fait 4 à placer depuis peu de temps si seulement vous pouviez en sauver un ce serait magnifique c'est tellement une race merveilleuse que j'ai beaucoup de mal à accepter qu'on puisse les abandonner!!! Bonne chance et surtout revenez nous dire le résultat
à bientôt avec une bonne nouvelle
Monique
Classe Ouverte
Classe Ouverte

PHPT :

intéresée

Message par Invité le Dim 22 Fév 2009 - 13:20

Bonjour
je suis intéressée par votre spitz femelle stérilisée, c'est exactement ce qu'il faut pour tenir compagnie à mon chien mâle (et moi) mais je n'ai pas de véhicule et vis dans le pas de calais... Est-elle toujours à donner ? Si oui, puis je voir une photo ? Et comment peut-on s'arranger ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév 2009 - 13:23

Vous pouvez m'écrire à plhomais@hotmail.fr si la femelle est toujours disponible

Invité
Invité

Message par Isa le Mar 24 Fév 2009 - 7:48

J'ai bien peur que cette personne (n'ayant donné aucun moyen de la joindre) ne réponde pas à tes sollicitations... Je clos le sujet pour manque d'infos
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par Contenu sponsorisé