"COUP DE GUEULE !!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"COUP DE GUEULE !!!!"

Message par PARADISE OTGW le Mar 16 Oct 2007 - 15:52

Messieurs les médias, arrêtez !!! trop de chiens sont abandonnés en ce moment, je viens moi-même d'en faire l'expérience. J'ai trouvé un pauvre chien en pleine forêt, la SPA de ma région a une recrudescence de chiens abandonnés !!!!

Et ici-même en l'espace 2 jours 3 spitz loup à placer. Question Question Evil or Very Mad

Je ne comprendrais jamais l'être humain, le chien est le meilleur ami de l'homme et malheureusement l'homme est le meilleur ennemi du chien. Pffeu.... Evil or Very Mad
PARADISE OTGW
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Hermione (19/3/2008) - Colley
Thémis des loups de la Mée(5/12/2002) Spitz Loup stérilisée - non testée PHPT -
Vick d'Arlande (19/5/2004) Spitz Loup
Blixi et Beverly Paradise of the gray wolves (01/03/2006) Spitz Loups - testés PHPT négatif
Ezry - Easy silence of the bunyeroo Valley(06/04/2012) Spitz Loup - PHPT négatif
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://elevage-spitz-loup-76.blog4ever.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Coup de Gueule"

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 18:26

Décidément on se rend compte que le chien reste "un jouet" qu'on jete lorsqu'il devient contraignant Evil or Very Mad .

C'est une honte mais j'ai peur que cela devienne de plus en plus "à la mode" Sad .

Samedi dernier au Club où je pratique l'Agility, on nous a remis notre diplôme pour le CAES et on nous a remis une petite carte à garder sur nous où on précise que notre chien à eu son diplôme. Sur le moment j'ai trouvé cela très drôle mais en discutant avec des gens du Club, j'ai appri que plusieurs Maire avaient déjà pris des mesures, "la plus drôle" à était celle de demander au propriétaire de chat de promener leur chat en laisse.
Du coup je me demande si je ne vais pas être obligé de faire passer ce diplôme à mon petit père de 13 ans (mon petit Spitz) pour pouvoir le promener en laisse, bon je pense qu'on en ai pas encore là mais je suis très inquiète sur le devenir du chien et du coup aussi du chat.
Donnez moi votre avis sur la question.

Invité
Invité

Re: "COUP DE GUEULE !!!!"

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 11:53

Oui et malheureusement avec les mesures qui vont être prise, du genre une taxe a payé pour certaine categorie, le port de la museliere et plein d'autres choses encore, on va en voir de plus en plus Mad

D'ailleurs a notre epoque de moins en moins de famille ont envie de s'enbarasser d'un chien, les gens ne voyent plus que les contraintes et plus le plaisir d'en avoir un. On ai dans une epoque où l'on jette tout de toute façon malheureusement. En tous cas, heureusement qu'il reste encore des amoureux des chiens, comme on peut le voir sur ce forum.

Invité
Invité

Message par Monique le Mer 17 Oct 2007 - 19:47

Oui moi aussi je suis très énervée de voir comment on peut prendre et rejeter ainsi son chien, 4ème spitz loup à placer, c'est une honte je n'arrive pas à comprendre, si il faut des lois pour les chiens qui mordent ils feraient bien d'en faire aussi pour faire réfléchir et empêcher les personnes qui "aimeraient" bien avoir un animal mais un animal OBJET ............sans aucune contrainte qu'on prends sur un coup de tête et dont on se débarasse à la première occasion comme celui qui est à la SPA de Marseille il leur a fallu 13 ans pour se rendre compte que c'était une contrainte et en plus il a fallu le raser car il n'était même pas brossé et il avait tellement de noeuds qu'il n'y avait pas moyen de faire autrement !!!! Mad Mad
Monique
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut