pas d'appétit et respiration rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas d'appétit et respiration rapide

Message par Invité le Ven 5 Aoû 2011 - 12:16

bonjour,
je suis un peu inquiète pour mon chien qui a 11 mois. depuis quelques semaines il mange 3 fois rien, des fois je suis obligé de lui donner à la main... j'ai déjà changé 4 fois de croquettes, au début il mange bien et au bout d'un mois il s'approche à peine de la gamelle (je lui donne actuellement pro plan puppy au saumon; et je vais le passer à l'adulte). on m'a dit que c'était certainement "une crise d'adolescence", ou ce serait à cause des chiennes en chaleur dans mon quartier... à côté de ça il a la patate, il joue beaucoup, il cour, mais bon ce n'est tout de même pas un sportif!
De plus je trouve qu'il respire fort et vite, même sans avoir fait de l'exercice. est ce à cause de la chaleur? c'est vrai qu'il a une sacrée fourrure!

qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas d'appétit et respiration rapide

Message par Valérie 13 le Ven 5 Aoû 2011 - 12:34

Ben si tu as des inquiétudes pour sa santé, le mieux c'est quand même d'en parler à un véto!
En ce moment il fait chaud, nos chiens halètent plus pour se refroidir, mais au calme à l'ombre le mien( pourtant en provence) respire normalement...
Après, sur l'alimentation, un chien qui à la patate c'est bon signe. Si tu ne lui donne rien d'autre que ses croquettes, mange-t-il, maigrit-il? S'il ne maigrit pas, c'est qu'il mange suffisamment.
Il se peut aussi que ton chien tolère mal ses croquettes... (allergie alimentaire?)
Valérie 13
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Câlin, né en 2007
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par mély le Ven 5 Aoû 2011 - 17:18

Oui va voir ton véto!!!
Si non va voir dans la partie alimentation les différences de croquettes et les avis et conseils des uns et des autres pour ma part Douchka boudait un peu sa gamelle mais depuis le BARF c’est finit!!! Et aussi la présence de Jedi qui n’attend qu’a lui piquer aide beaucoup!!!
Dans ta présentation je n’avais pas compris que tu avais déjà un loup Smile
mély
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : Douchka, chienne type "spitz petit" née en 2007

Jedi, mâle spitz loup, né en 2010
Testé PHPT négatif
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Message par Invité le Sam 6 Aoû 2011 - 12:59

merci pour vos réponses! je lui donne depuis hier du tonivit, et ça lui stimule l'appétit!!!! il a mangé toutes ces gamelles!
côté respiration il halète pas tout le temps. J'en parlerai à son véto. Je me rends pas compte de la limite du "normal" ou pas... j'ai un peu paniqué hier en lisant sur le net que cela pouvait être un signe de maladie grave affraid

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut