26 décembre : Crash en goguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26 décembre : Crash en goguette

Message par Isa le Mer 26 Déc 2007 - 20:08

Aujourd'hui, nous sommes allés dans la famille récupérer ce que le père noel a laissé tomber de sa hotte ailleurs qu'à la maison... Quel étourdi, ce santa !

Histoire que le voyage soit bénéfique à au moins un des bébés, nous avons donc décidé d'emmener Crash, seul avec pôpa Well !

Et bien :
- Well est beaucoup plus zen avec un seul bébé qu'avec 7, il a même joué les protecteurs
- Crash a super bien encaissé les 3h1/2 de route de la journée, dans le kennel de Nibble, sur la banquette arrière à côté d'Alex
- Il a rencontré 2 silky terriers et plein d'humains !..
- Il a fait craquer "mamie" avec ses hurlements quand j'ai voulu l'installer dans la cage tissu (grand format) d'Engel pour le repas de midi...
- Il a donc été libéré mais face à cette forêt de pieds sous la table, il a quand même décidé de dormir sous la chaise de "ses" pieds (les miens, en l'occurence Laughing)
- Il n'y a eu qu'un seul pipi dedans, les autres ont tous été faits dehors
- Tout le monde a craqué pour "la peluche"
- Crash s'est super bien comporté !! Mais est maintenant bien fatigué !..

J'ai mis quelques vidéos des bébés en ligne (d'où le délai de mise à jour du site lol!) : dans la page de chaque peluche !

Edit : CC étant passé par là, il y a non seulement une vidéo par bébé mais également toute une série de vidéos accessibles via la page "7ème semaine".
Si vous avez des soucis pour visionner, mettez à jour votre lecteur vidéo (windows media player ou autre). Ils sont encodés en "DivX 6".
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut