Yalta la chipie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yalta la chipie

Message par Monique le Lun 7 Jan 2008 - 15:38

Comme bien souvent Yalta est à l'affût de tout, alors ce midi après avoir fait les courses je les avais mises sur la table pour les ranger à leur place bien sûr le gros nez de Yalta était à ras la table et devant moi sans aucune gêne elle a pris délicatement du bout des dents le morceau de gruyère emballé et si je ne l'avais pas vue elle partait J\'suis caché ! avec et comme la viande de son premier Noël ni vu ni connu scratch je l'aurais sûrement bien cherché sans deviner car avec l'emballage je n'y aurait pas cru comme quoi Méfiance.
Et aujourd'hui elle devait avoir plus envie de me chercher, cet après midi lors de notre ballade elle est partie de nouveau à fond pour courir dans les champs voisins au c...l des vaches heureusement je n'avais pas lâché Topaze sinon j'aurais encore bien stressé mais là j'ai réussi à la faire revenir très vite ah la chipie ooooh le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuie pas avec un spitz loup:lol!:
Monique
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Mon (Mes) chien(s) : yalta van het koninsplein femelle spitz loup lof 19/12/1999 - 10/02/2012
Topaze femelle spitz loup lof 29/03/2002
Gwäliord du castel de Boissière spitz moyen Lof 17/03/2011
Valkot Vom Shülerhof mâle spitz loup lof 9/11/2014
PHPT :
  • Négatif (test ou naissance)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut