Pas Belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas Belle la vie

Message par Invité le Mar 8 Jan 2008 - 20:08

Super la nouvelle maison, plein de Copins et Copines euh bof sauf une !!! Choupette la Chatte ainée.
Mes Maitres sont très amusants, ils m'emmenent de partout avec eux, c'est Génial, et en plus je dors avec eux.......du coup pas de crise de pleurs le soir hihihi Laughing
Maman Engel et papa Well me manquent ainsi que mes frères et soeurs sans oublier Maman Isabelle d'ailleurs elle je l'adore. I love you
Bisous a Demain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas Belle la vie

Message par Invité le Mar 8 Jan 2008 - 22:07

ben apparemment la gamelle est bonne lol

Invité
Invité

Message par Isa le Mer 9 Jan 2008 - 5:06

Ce sont des supers nouvelles ! Very Happy
Pour le dodo, vous avez bien fait ! Tu auras tout loisirs, progressivement, d'éloigner ensuite le lieu de couchage pour qu'il réintègre un autre lieu.
Ravie de lire que tout se passe bien et d'avoir une photo !!! Razz

Ici aussi, bébé Crash nous manque... C'est Crash qui m'est venu aux lèvres en premier pendant 2j quand j'avais à appeler un bébé. Mais il est dans une maison super, entouré d'amour : que réver de mieux pour lui ? I love you

PS : C'est Alex qui a eu la fève ! king
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Crash

Message par mj le Mer 9 Jan 2008 - 15:14

Félicitations Sandrine et famille, avec votre bébé Crash ! I love you
Grandmère Aaike suivra, d'ici en Belgique, son évolution avec beaucoup d'intéret Exclamation !
Nous vous souhaitons plein de bonheur en de plaisir ensemble !!! cheers
mj
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Mon (Mes) chien(s) : Wiske (22/06/98) - Fém. - PHPT neg
Aaike (6/12/01) - Fém. - PHPT neg
Bonny (13/9/02) - Fém. - PHPT neg
Bingo 13/9/02) -Masc. - PHPT neg
Donske (5/12/04) - Fém. - PHPT neg
Dushi (5/12/04) - Masc. - PHPT neg
Kenzy(12/8/2011)
Fém. - PHPT neg

PHPT :
  • Voir ci-dessus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kezenhoeveke.be

coucou

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2008 - 19:41

Et oui c'est moi Crash, le retour. Aujourd'hui jour très particulier car nous fêtons notre 2eme mois et oui dejà, alors "bon 2 mois à mes frères et soeurs".
Ici tout se passe super bien. Je commence a faire un peu ma loie avec Snoopy (le caniche), je fais pipi sur son tapis, je lui mange sa gamelle et ensuite je lui montre mes petites dents. Pas mal au bout de 4 jours non ? Avec Fanny la petite chatte aussi tout va bien sauf que moi je veux jouer et elle pas trop alors elle se met à grossir, sa queue double de volume et en plus elle fait un drôle de son, alors je m'enfuie me refugier soit sous les pieds de mon papa ou directement dans mon couffin : Razz

Pour le reste, je dors toujours avec mes nouveaux parents, je me promene tout le temps, je vais à l'école, à la poste etc... il faut dire que Sandrine n'arrête jamais de bouger, elle m'epuise j'en peux plus alors parfois je me cache quand elle m'appel car je suis un petit loup un peu "pépére" et je préfére rester sous la chaise de Richard car lui au moins il est tout le temps devant son ordinateur donc aucune fatigue. Quand les enfants rentrent de l'école, ils jouent avec moi à la balle, je vais la chercher mais je n'ai pas encore compris qu'il faut leurs ramener et je file tout droit dans ma corbeille pour la cacher. scratch

Sinon ici tout va bien, je suis en pleine forme et en plus comme dit sandrine je suis très sage et très calme.

A j'allais oublier, je suis très heureux que ma grand-mère Aaiké suive mon évolution de belgique et une chose est sur elle pourra être très fier de moi. cheers

Dit au fait Maman Isabelle, est ce normal que je mange très peu et à tout moment dans la journée ? Allez gros bisous a tout le monde et à demain.

CRASK LE BANDIT COOL Laughing

Invité
Invité

Message par Isa le Jeu 10 Jan 2008 - 20:21

Il ne faut pas lui laisser la gamelle en permanence : on la met à heures à peu près fixe, avec la ration prévue & on le laisse tranquille ~1/4 d'h.
Il mange : cool.
Il ne mange pas : tant pis, il mangera mieux la prochaine fois ! Wink

Pour la balle, il faut faire du troc : il court après la balle & l'attrappe, on va près de lui & on lui montre/donne un autre jouet !
Progressivement, au lieu d'aller à lui, on l'incite à revenir.
& on met un ordre sur ce comportement Razz

Super, ces nouvelles ! J'imagine trop bien la tête du Crash-fatigué-pôpa-sauve-moi !! Laughing
Isa
Admin
Admin

Mon (Mes) chien(s) : Wellington - Spitz-loup mâle né en 2003 - PHPT négatif
Engel - Spitz-loup femelle née en 2005 - PHPT négatif
PHPT :
  • Je ne le dirai pas...
  • Négatif (test ou naissance)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spitz-loup.com/

Message par Contenu sponsorisé